• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blue Bird's Illusion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:19

Mär? C'est bien? *Faut que j'demande à Raphaël de m'les prêtter tien xD* Moi j'ai commencer à lire en musique Mär, mais c'était un gars qui ce les faisait prêttait qui m'lavait apsser, et pis il avait que le tome 3 xD donc j'ai rien piger xD
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 12:45

J'te les prêterai bien mais ... ^^
Je suis quand même devenue fan de cette série ! * la suiteuh * ( Je dis ça, ça doit faire deux semaines que le 8 est sorti, je veux déjà le neuf ... ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 8:41

Moi j'ai lut le tome 8 de FMA hier ^^

Merci de ta générosité, je te suis très reconnaissante, mais comme tu dit.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 12:10

Je viens de me rendre compte que je serais plus mal quand le neuf va sortir XD
Mon porte-monnaie a subi un régime trop sévère depuis la foire Saint-Michel ...
Mon art-book de FMAaaaa ... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:05

Bah moi il est bien plein, il a trop manger xD
Argh je vient de voir un épisode d'FMA (enfait c'était y a 2 jours xD) et Envy (I love you) vient de tuer Ed (I love you aussi xD) Ah la la.. Je na sais que penser u_u help xD
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:21

Tite veinarde ! ( Tu veux pas m'en donner ? Blue Bird's Illusion - Page 2 Pussyjauneol5)

Blue Bird's Illusion - Page 2 129h Alors comme ça tu as vu l'épisode 50, l'épisooodoode maudiiiit !! ( Voix de Don KAn'Onji dans Bleach XD )
Eh bien plutôt que de te laisser mariner dans le jus comme j'étais pendant deux long mois, je vais te donner l'adressse qui m'a sauvée
( Je serai éternelllement reconnaissante à celle qui me l'a donnnée *o* )
Shazam !
https://www.dailymotion.com/visited/search/Fullmetal%20Alchemist%2051/1 (Ne prends pas la VF elle buge je crois)
Tu auras LA réponse et LA fin (ou la PRESQUE fin, plutôt vu qu'il y a le film ^-^) et LE despoir et L'envie de tuer certains personnage et LE traumatisme post-épisode. Un détail, ne te défoule pas sur ton ordi, après, parce qu'il n'apprécie pas trop...

Sinon pour ton dilemme, j'aime Envy et Ed, là je sais pas quoi te dire. A part que si tu touche à un cheveu de mon Taisa, j'te bute XD

( PS : ma soeur ( 4 ans et demi) chante à tue-tête le troisième générique du DA. Comment ça je l'ai contaminée ? )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 6:41

Ah la la... Mon Envy chéri... ton Taisa? Mmmh.. je sais pas Razz

Ah c'est gentil, mais en fait dit moi quand est ce que le film sort? Suspect
Hum j'ai hate de voir ce que tu m'a donner, si mon ordi daigne le cherger Razz

(après avoir commencer à regarder...)

Oh!!! Oh nan... Ed... Envy... Oh la la... Sad je ne sait plus que penser moi! Sad
Tu l'a fait exprès pour me troubler j'en suis sure Razz Sad.. Oh la la... Je sais plus de quel côté être maintenant... Oh envy... Pourquoi tant de haine? Sad....

Bon, j'arrêtte là merci encore, je vais continuer à regarder mon épisode en pleurant Ed et Envy qui est devenut missant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 7:12

Le film, à ce qu'il paraît ( donc pas comfirmé) peut-être en novembre.. Perso je n'y crois pas, mais bon ... ( M'en fous moi j'lai vu mdr)

Bon regardage XD
Et bo ntorturage d'esprit Cool fu fu fu

( Et puis t'en fais pas Envy dans le film il est core là ^^ Par contre j'espère que tu n'as rien contre les dragons mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 8:13

Et pis Roy y meurt en plus!!! Nan?

Les monstres? Envy devient monstre? Sad?

Tu as vut le film toi? raconte moi TOUT sur Envy ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:38

Roy qui meurt. NAN MAIS IL TE MANQUERAIT PAS UN BOULON PART HASARD ? Mon Taisa adoré est immortel enfin ! (ouh là faut que j'me calme moi) I lest aps mort, juste défiguré à vie ToT C'ets quo ice bandeau sur son oeil, c'ets trop moche ToT Rooooooyyyy....

SPOILERS ATTENTION LES GENS ( on est plus que 4 et demie mais bon c'ets pas grave XD)
Envy à al fin de la série se transforme en dragon avant de passer la porte, ça tu le sais normalement >>
Et bien dans notre monde il reste comme ça et se réfugie dans u nchâteau. Ed le retrouve et veut donc lui aprelr mais Vyvy se fait capturer par la grosse méchante qui se sert de lui ainsi que de Hohemheim pour ouvrir la porte. ( Et Vyvy tue son papa avant de ...
mourir ...)

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 11:35

CA Y EST J'AI (ENFIN) TROUVE !


http://www.readmanga.com/view.php?currtitle=1&chap=056&img=4

En plus , ya pas que le panda, il y a aussi Mei-chan dans Al XD

http://www.readmanga.com/view.php?currtitle=1&chap=056&img=5

Et la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptySam 7 Oct - 5:31

QUOI???????????????
Mon Vyvy MEURT?!!! Non, c'estr impossible!!! ARGH.. Je meurt u_u xD Oh la la.. Pourquoi il meurt c't'imbécile!!!?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptySam 7 Oct - 5:32

... Vyvy meurt mais il s'est bien défendu quand même.

Mais t'as cherché sur un site du genre Youtube ou Dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:09

De quoi? Nan, ai rien cherché à part les génériques d'FMA et la chanson (naze) qu'on chante en musique, le clip me fait délire, au passage *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:24

Hein ?
Lô pas tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:18

Bah en musique, on chante "Marcia Baila", et le clip de la chanson il est délire xD
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:28

La vache il y a un signe là ma mère voulait que je lui la récupère XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 12:10

De quoi? xD *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 12:44

... XD
La chanson ><
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:31

xD Ta maman elle lit mes messages u_u >_<'

Fat aps écouter c'que la prof de musique nous fait chanter, mais si elle y tiens tant à sa chanson, j'peux l'aider *BAF*

~~> Ici la maman de Riza! *BAF* ^^ <~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Bird's Illusion   Blue Bird's Illusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Bird's Illusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Discution • :: • Mangas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser