• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shojos...^^

Aller en bas 
AuteurMessage
tampopo yamasaki/kyo soma
Manga aimé
tampopo yamasaki/kyo soma


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Bretagne,le bout du monde non loin de l'amérique!!lol
Date d'inscription : 01/06/2006

shojos...^^ Empty
MessageSujet: shojos...^^   shojos...^^ EmptyDim 18 Juin - 11:32

Very Happy Voilà, en fait c'était pour demander si des personnes seraientt intéresssées pour parler de ces mangas (en fait c'est parce que j'adore ces mangas,je les ai tous achetés!!!!^^):
_dragon ball Z (bon ceux-là je les ai pas tous mais je connais l'histoirepar coeur donc...)
_fruits basket
_full métal panic!
_hana yori dango
_imadoki
_kare first love
_kimishika iranaï
_marmalade boy
_meru puri
_random walk
_the queen's knight
_tusbasa reservoir chronicle
_ultramaniac
Voilà et pour tout vous dire, mes deux mangakas préférés sont: yuu watase(imadoki,ayashi no ceres...etc) et wataru yoshisumi(marmalade boy,mint na bokura...etc).
shojos...^^ 129ga
Donc, j'aimerai discuter de ces mangas avec quelqu'un et puis aussi j'aimerai savoir si vous avez des mangas chez vous?si oui lesquels???Et quels est votre/vos mangaska(s) préféré(s)??????
PS:merci à akito soma/chii car je suis allée sur le site qu'il avait donné (avec les futurs mangas de fruits basket traduits!!), je susi torp contente d'avoir pu lire la suite!!!!!!!!merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!! shojos...^^ 129ea
Revenir en haut Aller en bas
 
shojos...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Discution • :: • Mangas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser