• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Racontez nous donc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Racontez nous donc... Empty
MessageSujet: Racontez nous donc...   Racontez nous donc... EmptyMar 11 Juil - 9:18

... vos vancances.

Alors comme
1) Ce sont les vacances
2) Tout le monde part
3) Et que nous sommes dans le flood

On va causer un peu ^^

Je suis donc partie chez mes grands-parents, dans un quartier perdu de St-Brieuc.
Age moyen de la population : 60 ans. Alors pour exiber mon maillot de bain et mon superbe futur bronzage, c'était raté.
D'autant plus qu'il pleuvait.
Je me suis ennuyée comme un rat mort, mon Dieu, ce n'était pas possible.
C'était long, cette semaine, c'était long...
Seuls points positifs : 1, j'ai eu des fringues et des rollers, d'occas, hein, sinon on en aurait jamais pris, vu mon ... hum... adptitude naturelle à la gravité qui fait que je retourne sur notre bonnne vieille terre à chaque fois que je monte sur un truc à roullettes. Et 2, j'ai, tenez-vous bien, écris une songfic, sur un RoyxRiza, forcément.
Sauf que le souci, c'est que France Telecom ne se contente non seulement de bloquer tous les appels et de nous empêcher d'en passer, il bloque aussi l'accès à Internet. ( je suis à la bibliothèque, là en ce moment) Donc je n'ai rien pu poster, autant cette songfic que le 3e chapitre de ma fic sur Artemis Fowl.
Mais grâce au toukakoukan, l'échange équivalent, vous allez tout de suite comprendre pourquoi je parle de ca, j'ai vu, ça y est, les 50 épisodes de FMA que mon prof d'arts plastiques m'a donné. Et, OMG, je n'ai pas les épisodes 51 et 52. J'ai envie de pleurer. Surtout que la fin du 50, c'ets le drame, là, Edward... il... il... T-T

Sur ce, j'arrête les frais, faut accesoirement que je libère l'ordi... 17h20, j'étais censée partir à 16h30. J'aurais pas du lire de fics !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Manga respecté
Roy Mustang


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/05/2006

Racontez nous donc... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous donc...   Racontez nous donc... EmptyLun 17 Juil - 10:36

Donc à moi, je viens de passer quinze jours rasoirs dans un trou perdu en Allemagne.

Enfin bon, j'allai en cours avec ma corres (c'était chiant!) et je pioncais le reste de la journée. Bon j'ai progressé en allemand c'est clair...
Efin la première semaine, il y avait un autre français (même un très beau! *o*) qui est dans le même bahut que nous précieux!
Fin bon, ma vie là bas se limitait pour faire bref à bouffer (j'ai pris presque trois kgs en deux semaines et je suis à la dietter maintenant T-T), dormir (encore que pas beaucoup), allez en cours (pour dormir nottament), écrire ma fic, lire (en fait j'ai surtout lu, pas frappé!!!!).
J'ai lu le seigneur des anneaux, tome un, la communauté de l'anneau en.... quatre jours! [Pour vous montrer à quel point c'était super!].
Ensuite, on allai à des kirmes, des boites sans être des boites....
Fin bon, je me dépèche!

Là je suis chez mes grands parents!
Que c'est bon d'être de retour en France!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement qu'on se refasses nos trippes!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Racontez nous donc... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous donc...   Racontez nous donc... EmptyVen 25 Aoû - 1:21

Ben moi j'ai été en vacances dans le sud de notre chère France lol

C'était génial! Je suis partie avec une copine et on s'est trop éclatées même si les journées se limitaient à "plage,piscine,plage pour en revenir à la piscine".

On a même était à une nocturne de la piscine sans avoir froid! C'était cool, on a fait des jeux dans l'eau (relais, concours de plongeon et de bombes)

Et le soir on se baladait et on mangeait une glace elles étaient booooonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Racontez nous donc... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous donc...   Racontez nous donc... EmptyVen 25 Aoû - 4:56

Je ne savais pas où le mettre alors ...
ME REVOILA !!!!! XD
Ah la la c'était génial *-*
Je vous détaille ça après parce, devinez quoi, internet c'est toujours pas réparé, et il faut encore que j'y aille T-T
A bientôt tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

Racontez nous donc... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous donc...   Racontez nous donc... EmptyVen 25 Aoû - 6:55

Yô riza t'es de retour Razz ^^

Bah moi vous savez quoi? J'ai passer des super vacances...

Chez moi Razz

Et wi j'ai pas bouger sauf pour aller dans mon centre equestre, où j'ai louer une ponette qui a commencer à boité dès le 3ème jour (j'ai louer 1 semaine) donc après j'ai put monter un p'tit poney que j'adore et j'me suis trop éclater Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous donc... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous donc...   Racontez nous donc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Discution • :: • Flood •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser