• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FMA : les infos ...

Aller en bas 
+2
Sabaku no Gaara / Izumi
Riza Hawkeye
6 participants
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

FMA : les infos ... Empty
MessageSujet: FMA : les infos ...   FMA : les infos ... EmptyMar 1 Aoû - 4:22

... qui nous font plaisir quand on les apprends. Nous et pas nos porte-monnaie.

Alors le 13 septembre, précipitons nous non seulement pour acheter le tome 8, mais aussi le tome 0 de Flame Alchemist, c'est à dire =>
ça!
Bon, d'accord, ce sera un peu plus cher que le tome 8 sans le bonus, mais on ne va pas s'en priver !
Et en novembre, le premier artbook sortira, ainsi que les romans, et oui et oui, les deux premiers de la collection! Des histoires indépendantes sansz rapport aucun avec l'anime ou le manga, et à vrai dire, je suis assez impatiente ... Je vous copie le texte paru sur www.central-city.org ( où on peut également trouver le chapitre 61 en anglais, ah la la ><)


# Roman 1 :

The Land of Sand
Le premier roman reprend les épisodes 11 et 12 de l'anime, mettant en scène Russel et Fletcher Tringam. Suite à leur popularité, ces deux personnages ont été ré-utilisé dans la même histoire (à quelques différences près) dans l'anime, mais, j'insiste, on été créés pour le roman à l'origine !

résumé: Les deux frères arrivent à Xenotimes, une ville ayant, dans son temps, été connue pour ses mines d'or abondantes et les créations magnifiques faites à partir de cet or. Et alors que la misère se répend, on commence à parler de pierre philosphale... Edward et Alphonse se montrent intéressés, évidemment. Seulement voilà, les frères Elric sont déjà en ville, et il ne s'agit assurément pas d'eux. Qui sont ces imposteurs, et que cherchent-ils ?

Reprennant l'histoire des épisodes 11 et 12 de l'anime à quelques différences près, l'histoire est écrite de façon simple mais agréable à lire. Les différences améliorent l'histoire et sa crédibilité, quant-aux petits détails en plus ils ajoutent une profondeur au récit et rendent l'histoire beaucoup plus claire.

Une histoire courte à la fin du roman, The Phantom of the Warehouse 13, reprend l'histoire de l'épisode 37 d'un fantôme se manifestant la nuit devant la warehouse 13 du QG de l'Est des militaires, alors qu'il n'y en a que 12... Mustang et ses acolytes mènent l'enquête. Et nous, on rit (beaucoup).


# Roman 2 :

The Abducted Alchemist
Le deuxième roman, paru aux USA et disponible à l'achat sur amazon.fr, met en scène une histoire totalement inédite.

résumé: Livre où l'on découvre qu'en réalité, Mustang est le père d'Edward. Des terroristes font exploser depuis deux semaines des lignes de chemin de fer, mais l'Armée n'arrive pas à les arrêter. La population commence à se retourner contre les militaires qu'ils jugent incompétents pendant que le Colonel Mustang tente désespérément de résoudre l'affaire et surtout de trouver le lien avec les étrangements enlèvements qui ont lieu en parallèle... Voilà que les frères Elric mettent leur nez dans l'affaire, se retrouvent impliqués, et tout se complique. A moins que ..?

L'histoire de ce roman est, à mon avis, digne d'un des bons épisodes de l'anime. Elle est bien construite, intéressante, et surtout... on rit. Du début jusqu'à la fin, difficile de ne pas éclater de rire. En plus, on a aussi le droit d'assister à une facette de la relation de Mustang et d'Edward qu'on ne voit pas souvent.


J'ai hâte ...

Et enfin, on a des chances pour que le film sorte en DVD ... Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara / Izumi
Manga aimé
Sabaku no Gaara / Izumi


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

FMA : les infos ... Empty
MessageSujet: Re: FMA : les infos ...   FMA : les infos ... EmptyMar 8 Aoû - 10:46

Nan, elle est...


MAGNIFIQUE !

Il parrait aussi que en début septembre, il y aura surment le film de FM%A qui sortira au cinéma, mais ce n'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric/Wrath
Admin
Edward Elric/Wrath


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

FMA : les infos ... Empty
MessageSujet: Re: FMA : les infos ...   FMA : les infos ... EmptyMer 9 Aoû - 12:46

Ouais le film je connais les répliques des persos à force de le regarder alors je risque d'emmerder le monde en allant le voir au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.virtuaboard.com
Sabaku no Gaara / Izumi
Manga aimé
Sabaku no Gaara / Izumi


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

FMA : les infos ... Empty
MessageSujet: Re: FMA : les infos ...   FMA : les infos ... EmptyMer 9 Aoû - 12:58

C'est pas vrai, tu as le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric/Wrath
Admin
Edward Elric/Wrath


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

FMA : les infos ... Empty
MessageSujet: Re: FMA : les infos ...   FMA : les infos ... EmptyJeu 10 Aoû - 6:58

Ouais l'aie téléchargé ^^
L'est bien mais...Il est aps si marrant que la série animée et le manga c'est sa qui est dommage !
Mais pour voir le film faut voir les animés sinon c'est dur de comprendre >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.virtuaboard.com
Sabaku no Gaara / Izumi
Manga aimé
Sabaku no Gaara / Izumi


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

FMA : les infos ... Empty
MessageSujet: Re: FMA : les infos ...   FMA : les infos ... EmptyJeu 10 Aoû - 7:03

tu la eu illégalement, non ? Suspect XD Pour les anim', j'en ai vu la plupard sur MCM, et sinon j'ai tout les livres ^^

Ma soeur veut que tu fasse le sujet avec sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric/Wrath
Admin
Edward Elric/Wrath


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

FMA : les infos ... Empty
MessageSujet: Re: FMA : les infos ...   FMA : les infos ... EmptyVen 11 Aoû - 14:34

Mdr ! Maintenant c'est plus moi qui joue Sasuke Wink
Ouais illéga...non pas moi !! En fait si mais bon...
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.virtuaboard.com
Sabaku no Gaara / Izumi
Manga aimé
Sabaku no Gaara / Izumi


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

FMA : les infos ... Empty
MessageSujet: Re: FMA : les infos ...   FMA : les infos ... EmptySam 12 Aoû - 3:49

XD mais sa me soul, au ciné il montre les sortie que jusqu'au 27 août, donc je peut pas savoir si FMA va sortir en septembre ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

FMA : les infos ... Empty
MessageSujet: Re: FMA : les infos ...   FMA : les infos ... EmptyVen 25 Aoû - 2:03

Le film va peut-être sortir au ciné en septembre??? Maaisz c'est le rêve si il y est je court le voir (si mes parents m'emmènent lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

FMA : les infos ... Empty
MessageSujet: Re: FMA : les infos ...   FMA : les infos ... EmptyVen 25 Aoû - 2:09

Bah sinon c'est pas rave la sister... SI on peux aps le voir on (ou plutôt tu Razz) s'l'achètera Razz
Si bien sùr on le trouve u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Manga qui débute



Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans le monde de l'internet,par la...non par ici...mais tu le fait expres hein ?!
Date d'inscription : 29/08/2006

FMA : les infos ... Empty
MessageSujet: Re: FMA : les infos ...   FMA : les infos ... EmptyMer 30 Aoû - 13:16

Yoh un film ? Cool Bon j'ai plus qu'a suplié mon frère de le télécharger,chaque année ils font des lans, je sais pas si vous conaissez, vous jouer pendant 2 jours entiers ou plus ça dépent,certain dorme mais d'autre part,normalement on rentre pas chez sois tant que c'ets pas terminer,soit et ils peuvent télècharger légalement ^^ Elle est magnifique,sublime,c'est un vrai bonheur la vie des fois ^^ Razz Vive Edichou (ok je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMA : les infos ... Empty
MessageSujet: Re: FMA : les infos ...   FMA : les infos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FMA : les infos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Discution • :: • Mangas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser