• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Haibara Aï [Détective Conan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aï Haibara
Manga qui débute
Aï Haibara


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 02/08/2006

Haibara Aï [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Haibara Aï [Détective Conan]   Haibara Aï [Détective Conan] EmptyMer 2 Aoû - 3:02

Konnichi wa ^__^ !

Nom : Haibara
Prénom :
Âge : 7 ans en apparence, 18 en mental.
Pouvoir ? Aucun.
Caractère : froide, observatrice, réfléchie, intelligente, esprit critique.
Physique : gamine aux cheveux auburn épais et mi-longs, teint pâle.
Ambitions : retrouver son corps d'origine en fabriquant l'antidote du poison qu'elle a absorbé ; venger sa soeur.
Relations avec d'autre personnages du manga :
- principalement Edogawa Conan, qui a aussi rajeuni à cause du même poison. Ils vivent le même calvaire et ont à peu près les mêmes ambitions.
- le professeur Agasa, chez qui elle vit temporairement.
- sa soeur, Akemi, tuée par l'Organisation des hommes en noir avec lesquels elles mettaient ses capacités de scientifique en oeuvre. C'est d'ailleurs Aï qui a dû fabriqué ce poison, responsable de son état et de celui de Conan.
As-tu lu le réglement ? Moi ? Bien sûr que oui ^^.


C'est bête, je n'ai pas entré le prénom de mon personnage dans mon pseudo (prénom qui est Aï). EDIT : voilà c'est réglé !
C'est d'ailleurs Haibara qu'on voit sur mon avatar.
C'est un des personnages que je préfère dans DC, avec Conan (et dire qu'avant je la détestais !).

Vàla vàla.
Revenir en haut Aller en bas
http://tantei-chan.skyblog.com
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Haibara Aï [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Haibara Aï [Détective Conan]   Haibara Aï [Détective Conan] EmptyMer 2 Aoû - 3:54

Bienvenue à toi ! ( Pour une fois je suis la première ! )
Ca va être intéressant car ... Shiho Miyano est déjà là XD Mais j'ai quand même hâte de voir tes posts à venir ! ( Je suis une fan de DC et Aï est ma préférée depuis qu'elle est apparue ^^ )
Seul petit détail, il te manque le code pour que notre admin adorée puisse valider ton inscription !
Je réitère mes voeux de bienvenue
Riza ( alais Rukia avec un autre compte)

Hors-sujet total : Tu connais le forum de Beika-Street ?
Revenir en haut Aller en bas
Aï Haibara
Manga qui débute
Aï Haibara


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 02/08/2006

Haibara Aï [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Haibara Aï [Détective Conan]   Haibara Aï [Détective Conan] EmptyMer 2 Aoû - 6:58

Merci de ton accueil ^__^.

Eh oui, Shiho Miyano est déjà là... Et ça je ne m'en suis aperçue qu'après m'être inscrite, en consultant la Liste des Membres >__< !
Ca va être dur, puisque théoriquement Aï et Shiho sont une et même personne...
Néanmoins, il me semble que Shiho Miyano n'a pas encore posté O__o.

C'est pas vrai !? Une autre fan de DC !? Je croyais que personne ne connaîtrait ici ! lol
Moi mon personnage préféré, ce serait plutôt Conan (à la base je détestais Aï par son côté froid, mais on se rend vite compte que c'est ça qui fait son charme). Ce qui fait de moi une grande fan du couple Conan x Aï xD.

Heu O__ô... C'est quoi cette histoire de code ?

Réponse au HS total : en effet, je connais ce très bon forum et y suis inscrite depuis quelques mois ^^. Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tantei-chan.skyblog.com
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Haibara Aï [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Haibara Aï [Détective Conan]   Haibara Aï [Détective Conan] EmptyMer 2 Aoû - 10:47

Lis bien le règlement ^_-
Pour Shiho, c'était moi qui avait crée ce compte, mais j'ai laissé à place en fait ^^ Normalement elle doit poster >>

HS suite : J'y étais, sous le pseudo de Ewilan_2991 ... Je suis partie depuis début avril... Mais je songe peut-être à y revenir.. Peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aï Haibara
Manga qui débute
Aï Haibara


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 02/08/2006

Haibara Aï [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Haibara Aï [Détective Conan]   Haibara Aï [Détective Conan] EmptyJeu 3 Aoû - 4:49

Bah, le règlement, je l'ai lu, mais je sens que je suis partie pour le relire T_T.

HS suite : ah oui je vois ! ... Par curiosité, je te demande ça, mais pourquoi tu es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tantei-chan.skyblog.com
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Haibara Aï [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Haibara Aï [Détective Conan]   Haibara Aï [Détective Conan] EmptyJeu 3 Aoû - 7:06

Ah bah il faut chercher ^^ ( Enfin si tu résouds des énigmes de DC, tu dois quand même pouvoir trouver XD)

H-S suite(sans doute fin, je pars demain ...) : Eh bien ... Peut-être que, au final, je pense que je n'étais pas, disons, assez mature, au vu de la moyenne d'âge du forum (en plus je me suis posée des questions par rapport au poisson d'avril, je ne sais pas si tu étais déjà là quand ils l'ont fait... bref) et aussi parce que j'étais quelque peu réduite par rapport au manga, vu que même si je les ai tous lus, je n'en possède aucun, alors lorsque on lance une idée par rapport à tel détail dans tel tome, je ne peux pas aller voir pour me faire un avis ... Donc voilà. Même si l'ambiance était super, les délires qu'il y a eu étaient vraiment drôles ( Pussy VS Tux ^^), et depuis j'ai eu des adresses MSN. A voir un retour quand j'aurais retrouvé Internet chez moi ! Bon, j'arrête, sinon on va se faire virer XD

Edit: J'avais répondu à ton post sur DC dans la section manga mais il m'a annoncé que je n'étais pas connectée. Conclusion mon message que j'avais tapé avec amour c'est effacé, et comme je ne suis aps sur mon ordinateur et qu'il faut je parte, je m'excuse, je ne pourrais pas te répondre avant le 24-25... Mais merci d'avoir lancé le sujet, je retrouve les longs messages de Beika avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric/Wrath
Admin
Edward Elric/Wrath


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Haibara Aï [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Haibara Aï [Détective Conan]   Haibara Aï [Détective Conan] EmptyVen 4 Aoû - 12:58

Il manque le code !
Après tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.virtuaboard.com
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

Haibara Aï [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Haibara Aï [Détective Conan]   Haibara Aï [Détective Conan] EmptyMer 9 Aoû - 8:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aï Haibara
Manga qui débute
Aï Haibara


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Date d'inscription : 02/08/2006

Haibara Aï [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Haibara Aï [Détective Conan]   Haibara Aï [Détective Conan] EmptyMer 16 Aoû - 5:11

Bé... Le code est écrit dans une langue que je ne connais pas xD !
Qqch comme "ok! " O__o !
Revenir en haut Aller en bas
http://tantei-chan.skyblog.com
Edward Elric/Wrath
Admin
Edward Elric/Wrath


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Haibara Aï [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Haibara Aï [Détective Conan]   Haibara Aï [Détective Conan] EmptySam 19 Aoû - 4:10

Allez c'est bon tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Haibara Aï [Détective Conan] Empty
MessageSujet: Re: Haibara Aï [Détective Conan]   Haibara Aï [Détective Conan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haibara Aï [Détective Conan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Présentation Filles •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser