• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyMer 31 Mai - 13:26

7h59 Riza arrive à son bureau. Elle pousse la porte. Personne. Evidemmment, puisque le Généralissisme avait organisé une petite "sauterie" hier. Elle était partie aux bout d'une heure, énervée à force de voir ces imbéciles du secteur est toutalement bourrés lui faire des avances. Remarque, ceux de son équipe aussi étaient ivres. Surtout Mustang. °Et il faudra au moins huit heures pour qu'ils dégrisent ...°
En regardant la pièce, elle voit alors la montagne de dossiers qui l'attend.
°Mon Dieu. Il n'a quand même pas se passer tout ça hier soir !!°
8h00 D'un pas décidé, elle se dirige vers le bureau de Mustang.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Manga respecté
Roy Mustang


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 8:21

Je dors à moitié dans mon bureau....
J'entends des pas dans le couloir mais je suis trop ko pour me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 11:19

Riza arriva à la porte de son supérieur. Sans hésiter, elle frappa à grands coups, un léger sourire sadique aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Manga respecté
Roy Mustang


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 11:48

-hum.... mouais....

La tête complètement dans ses bras, Mustang ne parut même pas surpris de cette intéruption dans son cycle de dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 11:54

Riza entendit un grognement derrière la porte. Elle l'ouvrit à la volée. Elle se dirigea d'une traite vers son supérieur, et posa sans douceur la moitié de la pile de dossiers qu'elle avait reçus sur le bureau de Mustang, en faisant le plus de bruit possible. Elle eut un petit sourire façe à l'air fatigué du colonel. Puis elle recula et se mit au garde-à-vous.
" Bonjour Colonel. Ce sont les dossiers de cette nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Manga respecté
Roy Mustang


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 11:57

-Soyez plus discrète s'il vous plait..... On ne dirai pas comme ça mais....

Il prit un ton très sérieux et il se redressa, levant le doigt vers le haut:

-.... Mais je travaille très dur moi!

Il rebaissa le bras et la regarda pour essayer de cripter son expression.

-Vous devriez prendre des vacances Lieutenant. Vous m'avez l'air fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 12:09

Riza faillit lever les yeux au ciel.
° Fatiguée ! Et c'est lui qui dit ça ! °
Dignement, elle répondit.
"Vu toutes nos affaires en cours, je ne crois pas que se soit possible, Colonel."
° Même si je ne dirais pas non ... °
Elle s'imagina au soleil, loin de tous les soucis. Une mer chaude, elle ferait la planche, regardant le ciel azur.
Elle repira à fond et revint sur la terre ferme.

" Puis-je aller chercher le reste, Colonel ? "
° Puisque que tu travailles, on va voir si tu vas t'occuper de ça. °
Les soirées arrosées,c'était bien beau, mais ça ne faisait pas avancer le smhilblick. Encore moins le lendemain, avec toujours un demi gramme d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric/Wrath
Admin
Edward Elric/Wrath


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 12:13

Ed débarqua suivit de Al.
Il frappa à la porte du colonel pour remettre son rapport.

*Pff...j'vais encore me faire charier...*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.virtuaboard.com
Roy Mustang
Manga respecté
Roy Mustang


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 12:36

-Tiens mais voilà le nabot sur patte! J'allai justement aller chercher les dossiers à traiter aujourd'hui avec le Lieutenant!

Je lui tapa dans le dos

-Bon attendez 5 minutes.... Lieutenant, faut aller chercher le reste!

*Hou... Moi ça me déprime tout ce boulot!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric/Wrath
Admin
Edward Elric/Wrath


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 12:42

Ed frappa un gros coup à la porte.
-J'AI ENTENDU !!!!!!!-
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.virtuaboard.com
Roy Mustang
Manga respecté
Roy Mustang


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 12:44

-C'était fait pour....

Je me redressa fièrement pour bien lui montrer la différence de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric/Wrath
Admin
Edward Elric/Wrath


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 12:47

Ed le regarda avec des flammes dans les yeux.
*grrrrrr...qu'il m'énerve !!!!*
Il lui flanqua le rapport sur le bide.
-Vient Al on s'en va !-
Son frère le suivit dans le couloir.

[Ophé en gras les actions !]
[j'y vais bizz à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.virtuaboard.com
Roy Mustang
Manga respecté
Roy Mustang


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 12:50

[c'est pas obligatoire je te signale! A moins que tu n'instaure de nouvelles règles pour les jdr?^^ Au fait il y a quoi dans le rapport?]

-pfff!

Se frotte les intestins.

-Petit mais teigneux! Et avec de la force en plus..... J'ai peur pour son rapport....
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 12:58

Riza ne put retenir un soupir alors qu'elle ramenait la deuxième pile de dossiers. On avait entendu Edward et Mustang de l'autre bout du couloir et des personnnes étaint sorties de leur bureaux.
° Ah ces deux-là...°
Elle croisa Fuery alors qu'elle allait réentrer dans le bureau du colonel.
"Ravie de voir que vous êtes debout "
" Je ne suis pas resté longemps hier", fit-il avec une grimace.
Riza lui fit un sourire et entra sans frapper. Elle fit un petit signe de tête au colonel, qui se massait le ventre, allez savoir pourquoi, et jeta négligemment sa pile sur la précédente.
" Voilà Colonel, c'est tout ! "
Elle repartit et en ouvrant la porte créea un courant d'air.
° Oups ! Ca va s'envoler ... °
En effet, elle entendit les feuilles des dossiers s'éparpiller dans un bruissement. Elle eut un sourire satisfait, et claqua la porte, en prenant soin que le bruit résonne bien.


[J'arrive à la bourre j'étais en train de manger xD]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Manga respecté
Roy Mustang


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 13:01

*Elle aussi elle a un sale caractère!*

Je m'assis à mon bureau et chose étrange, je pris un dossier et commenca à le lire.

*Moi aussi je devrai prendre des vacances..... Je suis sûre qu'elle est en train de s'inventer des histoires à cause d'hier.....*
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 13:14

Riza éternua.
° On parle de moi ? °
Aucun memebre de son équipe n'était arrivé.Elle resta à trainailler dans les couloirs. Ils était quasiment déserts.
C'était calme. Trop calme. Pourquoi avait-elle un mauvais pressentiment ?
Riza décida d'aller se changer les idées en allant s'entraîner avec les fusils qu'ils avaient reçus dernièrement. Elle fila d'un pas énergique au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Manga respecté
Roy Mustang


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 13:16

Je l'entendis éternuait.....

*Qu'est ce qu'elle a en ce moment?*

Je n'arrivais pas à me concentrer. Je me posais tant de questions qui m'obsédaient.
Bientôt je pus entendre le bruit des balles.


*Ou alors est ce simplement moi qui la voit différement?*
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 13:32

Tirer, recharger.
Les bruits des balles, même étouffées par le casque, m'empêchait de penser. Ce qui n'était pas sans me déplaire.
Tirer, recharger.
Se concentrer uniquement sur sa trajectoire offrait un remède à tout. Tirer, oublier.
Tirer pour ne pas avoir à ressentir ces sentiments qui ne pourrait que nous précipiter vers notre fin à tous les deux.
Tirer, recharger.
Que se passera-t-il lorque je n'aurais plus de munitions ?


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Manga respecté
Roy Mustang


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 13:40

Je sortis du bureau....
Je n'en pouvais plus!
Qu'est ce qui se passait? Pourquoi est ce que je me comportais ainsi depuis quelques temps?
Je ne savais plus où j'en étais....
Elle devait me détester.....

Je rentra dans la salle de tir doucement et je me placa juste devant la porte.

Les balles partent, elle ne rate jamais sa cible. J'ai beaucoup de chance d'avoir une telle tireuse pour me protéger.

Le bruit de la balle qui part, puis le silence.
Je coupais presque ma respiration, je ne veux pas qu'elle m'entende.


*Mais à quoi tu jous Roy? T'as pas le droit et tu le sais très bien.....*

Pourtant je ne pouvais pas m'en empécher.....
Elle était là et je la regardais, comme un enfant qui a fait une bétise, je me faisais silencieux, de peur qu'on me gronde.... Encore une fois.....


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 14:43

J'avais fini mon chargeur. Mes idées étaient à peu près en ordre. Prête pour une nouvelle journée, à devoir cacher tout ce que je ressentais.

J'étais littéralement vidée.

J'enlevais mon casque, et fit remonter la cible avant d'enlever mes lunettes de protection.
5 balles dans la tête, 7 dans la région du coeur.
C'était ma 5e cible et j'avais fait des résultats similiaires avec les autres. Ces nouveaux fusils n'était pas si mal, en fin de compte.
Je basculais la tête en arrière, pour faire bouger mon cou. J'inspira et expirai à fond.

Quand je bassai la tête, je m'aperçus qu'il était là.

Une seule question me vint à l'esprit.

M'avait-il vue pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Manga respecté
Roy Mustang


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyJeu 1 Juin - 14:58

Je m'approcha d'elle.
Ses yeux étaient rouges et gonflés.


-Riza....

Les mots ne me venaient plus.

-.... Qu'est ce qui se passe?

J'osais enfin la fixer. Je la regardais droit dans les yeux cherchant une réponse.

*Est ce qu'elle aussi....?*

Je posa mes mains froides sur son visage pâle. Une dernière larme coulait encore sur sa joue blanche. Je l'essuya délicatement avec mon pouce.

-Je ne comprends plus.... où nous en sommes.....

Je me tus un instant et je baissa les yeux.

-Celà fait des années que l'on se connait.... et les rôles se sont inversés....

Je releva la tête pour retomber dans son doux regard couleur noisette.

-Je voudrai juste savoir.....

Autour de nous, le silence était total.
Les locaux étaient déserts, nous étions seuls dans cette immensité.


-Hier.... Je..... Enfin.....

*Je la connais depuis des années..... Pourquoi maintenant?*

-..... Pardon.....

Une larme coula le long de ma joue, je me retourna et quitta la salle rapidement, retournant à mon bureau. Je ferma la porte brusquement et j'alla m'assoir à mon bureau.

*Et pourquoi elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyVen 2 Juin - 15:10

En marchant, je touchai mes joues. Je sentais ses mains sur mon visages, essuyant la larme qui n'avait pas eu le temps de toucher terre. Cet insatnt m'avait paru trop court. J'aurais voulu me noyer dans son regard et m'y perdre à jamais.

° Où en sommes-nous ? °

Nous étions perdus.

Je n'avais pas la réponse.

Nous cachions nos sentiments à longueur de journée. Normal que nous ayons fini par craquer. Et failli commentre l'irréparable. Mais n'avais-je pas envie de croquer le fruit défendu ? Avait-il pensé la même chose que moi à ce moment là ? Nous étions tellemnt rapprochés...

La situation aurait dû s'améliorer à la mort de père. Le lien qui les unissait lui et Roy à cette époque avait disparu, et par la même occasion les barrières qui nous séparaient. Nous étions libres de nos gestes, de nos paroles.

Nous avions été séparés lors de notre inscription. Il était rapidement monté en grade, et moi je me débrouillais. Finalement, on m'avait remarquée. Et nous nous étions retrouvés. Rien d'avait changé, et pourtant... On avait dû faire comme si on se voyait pour la première fois, et ne rien dire. Tout dissimuler. Nos gestes, nos paroles nous trahissaient légèrement, mais nous devions faire croire que rien n'était arrivé.

A cause d'un règlement idiot qui interdisait toutes relations entre militaires.


° Si je tenais celui qui a pondu ça °

Je soupirai devant ma bêtise.

Nous ressentions la même chose. Pourquoi devrions le dissimuler encore ?
A cause de cette fichue règle ?


" Roy..."

J'avais une idée. Qui ne lui plairait sans doute pas.

Mais c'était la seule solution.

Mes pas m'avait menés jusqu'à son bureau.

Après une hésitation, j'entrai sans frapper. Qu'ils aillent se faire voir avec leur discipline.

J'allais lui annoncer ma démission.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Manga respecté
Roy Mustang


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyVen 2 Juin - 15:24

Je la vis entrer.
J'essuya rapidement une larme qui coula sur ma joue.


-Ce règlement.... J'en ai plus qu'assez.....

Je la regarda dans les yeux.

-Pourquoi? Pourquoi fallait il....

Je m'arréta un instant.
Toutes mes pensées se fracassaient entre elles.


*Que ça tombe sur nous?*

Mon coeur était miné. Où est ce que nous en étions tous les deux?
Celà faisait des mois qu'elle m'obsédait.
Jour comme nuit, je ne pensais plus qu'à elle.
Des mois que je ne voyais plus une femme, car aucune n'arrivait à sa cheville.
Des mois que je buvais espérant oublier le chagrin que cet liaison me soit interdite.
Des mois de torture.....
Des mois de douleur.....

Et comment lui dire?
Comment lui dire tout haut?

Que choisir?
Profession ou amour?
A quel jeu l'armée joue-t-elle avec nous?
Pourquoi l'interdisait on?

Pendant très longtemps, je l'ai repoussé.
Pendant très longtemps, j'ai essayé de fermer les yeux.

Désormais, ce n'était plus mon simple premier lieutenant qui assurait ma protection....
Elle prenait une place si importante.
Comment avais je pus être aveugle à ce point?
Au point de ne pas voir que c'était Elle?
Au point de ne pas voir.... que je la faisais souffrir!

Mais maintenant j'osais le dire:




-Riza..... Je t'aime.....

*Mais je suis si indigne de toi.... J'ai les mains tachées de sang!*
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyDim 4 Juin - 14:40

[Là, Précieux, ça te va ? J'aime pas ce que j'ai écrit, je préviens tout de suite.. J'chuis en panne... T_T ]

Riza retenait ses larmes. Elle sentait ses yeux la piquer.

Elle avait envie de pleure de joie, de soulagement, de bonheur.

Rayonnante, elle souriait.

Elle ne pensait plus. Pourquoi faire ?

Tout ce qui comptait, c'étaient ces trois petits mots qu'elle avait rêvé nuit et jour d'entendre.

Qu'elle avait si souvent souhaité prononcer.

Qu'elle avait enfin entendus.

Maintenant, plus rien ne pourrait arriver.


" Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Manga respecté
Roy Mustang


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) EmptyDim 4 Juin - 15:01

Je lui souris, ne sachant plus du tout comment me comporter.....

Ho j'en avais mis des femmes dans mon lit. Mais jamais je n'avais dit à une d'entre elle ces deux mots.....

Elle est si sauvage.
Elle est si parfaite.
Elle est si surprenante.

Que lui dire de plus?
En deux mots, j'avais l'impression d'avoir fait le tour de notre histoire!
En deux mots, j'avais l'impression de m'être révélé au grang jour.
En deux mots, je lui disais tout sur moi....


-Celà fait des mois et des mois.... Que....

Je ne savais plus.
Ma tête était vide.
Et pourtant! J'étais si heureux!

Si beaucoup de femmes me l'ont dit, si moi je n'y prétais pas attention.
Pour la première fois de ma vie, ces mots là me laissaient dans un vide total.
Que répondre?
Que lui dire?

Je l'aimais....

Tout simplement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)   Le Quartier Général  ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quartier Général ( Bureaux, cantine, vestiaires, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Full Metal Alchemist • :: • Central City •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser