• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mélancolie automnale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptySam 9 Sep - 11:04

[On va essayer d'annuler cette désertification du forum XD]

On sentait l'automne arriver. Les pétales commencaient à tomber, ondulant sous la légère brise avant de se déposer sur le sol. Mélancolique, je marchais sans but, me demandant vaguement si ces arbres étaient des cerisiers. On m'avait dit un jour que si on arrive à en attraper un avant qu'il ne touche le sol, on pouvait faire un voeu. En admettant que j'en ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptySam 9 Sep - 12:26

Je m'approchais de cette jeune femme qui sembler un peu perdue dans ses pensées et en la voyant elle ne devaient pas être gaies. Allez Shiho il faut que tu crées des contacts avec d'autres personnes.

-Euh quelque chose ne va pas mademoiselle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptySam 9 Sep - 12:42

Je sursautai.
Surprise.
Il y avait quelqu'un ici.
° Et tu te dis tireuse d'élite. °
Riza Hawkeye, matricule 3056, capacités de terrain à revoir.
° Arrête de penser au boulot °
Je secouai la tête, autant pour me réveiller que pour lui répondre. Je tentai un sourire.
" Ca va, merci... Je suis juste un peu... "
Stupide.
Folle.
Désespérée.
Amoureuse à en crever.

" ... Dans la lune ces temps-çi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptySam 9 Sep - 12:48

Elle n'a pas l'air bien mais elle m'assure le contraire c'est bizarre! A force d'avoir passé du temps avec Kudo je sais quand quelqu'un ne va pas bien. ET elle n'allait pas bien.
°allez ma vieille essaie de l'aider ! °

-Dans la lune ? J'espère que ce n'est pas trop grave j'ai cru que vous alliez éclater en sanglots. Excusez-moi pour ma brusquerie jene suis aps très habitué au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptySam 9 Sep - 16:11

[ Il est minuit huit et alors ? ]

J'éclatai de rire. Je ne sais pas, c'était nerveux, peut-être. En tous cas, c'était sur, j'allais passser pour une hystérique.
" Eh bien au moins vous n'y allez pas de main morte, vous ! "
Je me calmai peu à peu. Et, mine de rien, ça m'avait fait du bien.

[ Il est minuite onze, et alors ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyDim 10 Sep - 5:27

Elle aurait pu y allait doucement enfin ne va pas rétorquer...ne va pas rétorquer...

-Je suis désolée de vous avoir importunée mais si quelque chose ne va pas je peux vous aider même si je sais qu'on ne se connait pas n'hésitez pas.

Je m'inquiétais vraiment pour elle. Elle me faisait penser à moi quand j'aimais un amour impossible

° J'espère qu'elle aura plus de chance que moi. °
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyDim 10 Sep - 6:14

Je souris. Il restait donc encore de la gentilesse dans ce monde..." Merci. Mais je pense être un cas deséspéré. "
Je tendis la main.
" Riza Hawkeye. "
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyDim 10 Sep - 6:25

Je souris à mon tour.

-Je ne pense pas que vous soyez un cas desespéré. lui dis-je en lui souriant.

J'acceptais la main qu'elle me tendait et la serrait.

-Shioh Miyano. Enchantée melle Hawkeye.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyDim 10 Sep - 8:16

" Pas de mademoiselle, s'il vous plaît , moi c'est Riza. "
J'en avais un peu marre des formalités. Surtout d'un certain garde de premeir lieutenant que j'aurais bien voulu envoyer valser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyDim 10 Sep - 9:24

-Très bien comme il vous plaira. Mais dans ce cas appelez moi Shiho.

Je souriais pour lui montrer ma franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyDim 10 Sep - 11:12

" On est d'accord alors."
Je regardai alentour. Personne.
" Que faites-vous dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyDim 10 Sep - 12:52

Je regardai autour de moi pour voir ce qu'elle cherchait. Je ne vis rien.
-Euh... Je...J'essayer d'oublier une personne que j'aime et qui se marie bientôt...
Je poussai un long soupir tandis que mes joues se coloraient un peu de rose. J'arrivais assez bien à ne pas rougir trop fort.
-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyLun 11 Sep - 11:50

[Fu fu fu en se demande qui c'est XD]

Je notai quand même la différence de couleur de ses joues et eus un triste sourire.
" Quelque chose du genre... "
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyLun 11 Sep - 12:03

[oui n'est -ce pas ? lol ]

Je fus étonnée. A croire que ce jardin était fait pour les désespoir amoureux.

-J'espère que pour vous il reste une chance, moi aucune.

Je prononçais cette phrase avec un souppir las.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyLun 11 Sep - 12:16

[Faut pas être triste parce que Genta se marie XD ...Je sors...]

" Vraiment ? "
Elle commençait à titilier ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyLun 11 Sep - 12:58

[mdr oui tu peux sortir. Genta ? Mitsuhiko encore mais Genta !]

-Eh oui... Ils se connaissent depuis l'enfance et moi qui est était responsable du changement de son corps il a rapetissé de 10 ans tout comme moi ensuite. Mais c'est compliqué je ne vais pas m'étendre là dessus. Mais si je peux vous donner un conseil comme on le dit parfois d'où je viens "les balles directes il n'ya que çà de vrai"

Je racontais vraiment ma vie à une inconnue ce qui était chose rare de ma part mais elle me paraissait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyMar 12 Sep - 11:29

[ ^.^ Je suis l'innocence même. ]


" Ecoutez.. Ne pas vous étendre là-dessus,comme vous dites, ce n'est pas la meilleure méthode... Loin de là. Les situations compliquées, j'en connais un rayon. Alors si vous avez besoi nd'en parler, n'hésitez-pas, d'accord ?
Et pour les balles directes... J'avais envie de rire et de pleurer. J'en avais tiré assez comme ça, des balles. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyMar 12 Sep - 12:11

[l'innocence même ? XD ]

-TOut vous raconter ...? Je veux bien mais çà va être très long. Je travailler pour le compte d'une organisation secrète mais un jour Kudo a découvert une transaction qu'ils effectuaient illégalement . UN des hommes, Gin, lui a fait ingurgiter un poison qui était sensé le tuer, l'apotoxine 4869 que j'avais créée. Mais le poison n'eut pas l'effet escompté et il a rapetissa de 10 ans. Il s'est ensuite caché chez son amie d'enfance en lui cachant la vérité pour ne pas lui attirer d'ennuis. C'est avec elle qu'il se marie. Je suis arrivée quelques temps après. J'avais dit aux MIB ( les hommes en noir l'oganisation quoi.) que si je ne savais pas pourquoi ma soeur qui en fesait partie elle aussi était morte je stopper mes recherches sur ce poison. Ca ne les a pas arrétté et ils m'ont séquestrée dans une chambre à gaz. J'ai pris le poison pensant mourir et j'ai finalement rapetissé. J'avais remarqué qu'il manquait tous les habits d'enfants de Kudo et il avait subi le même sort qu'un de mes souris de laboratoire qui avait rajeuni. J'ai donc était chez lui qui était ma seule issue mais il n'y avait personne et c'est son voisin qui m'a recueillit chez lui. On a résolu des affaires ensemble puis nous avons retrouvé leurs traces, on a réussi à les suivre et au bout de longs périples et coordinations avec la police et le FBI nous avons pu démanteler l'organisation mais quelques personnes ont survécu. Et maintenant je me retrouve ici. Fin de mon histoire. A vous maintenant si çà ne vous dérange pas.

J'avais tout raconté et çà fesait effectivement du bien. J'espèrais simplement qu'elle allait me dire elle aussi ce qu'elle avait.

Je souriais finalement pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyMar 12 Sep - 12:50

[ Meuh oui . Qu'est-ce que tu sous-entends ? ]

Cette demoiselle, terme qui n'était plus trop appropié au vu de ce qu'elle avait vécu, m'avait ouvert son passé, comme ça, d'une traite. Une grande preuve de courage. J'étais impressionnée.
- Eh bien... J'ai été élevée chez un père alchimiste à moitié dingue, qui, pour préserver ses recherche, à décidé de les inscrire non pas sur du papier mais sur le dos de sa fille. A sa mort, je suis partie à l'académie militaire où je n'ai même pas terminé le cursus normal, puisqu'une guerre civile s'est déclenchée à l'est du pays. J'y étais comme sniper... Je n'ai jamais aimé prendre des vies. Et pourant.. Je ne sais pas combien j'ai tué de personnes là-bas. Le pire, c'est que je continue. Je suis toujours dans l'armée. Pour protéger quelqu'un. Et dans ces cas-là, c'ets toujours à moi de choisir d'appuyer ou non sur la détente... Mais jusqu'à ce que cette personne ait atteint son but, je continuerai.
Mon poing s'était fermé, et mes ongles me faisaient mal. Je soupirai.
- Ca vous dirait de marcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyMer 13 Sep - 0:53

[moi ? mais rien voyons ! XD ]

Elle m'avait dit ce qu'elle avait, j'étais contente. ais je la plaignais sincèrement, avoir pour tatouage de recherches d'alchimie. La pauvre !

-C'est une bonne idée. Mais j'aimerais savoir, si cela ne vous dérange pas, qui est cette personne que vous devait protéger ? Elle a l'air importante à vos yeux.



Je commençais donc à marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyMer 13 Sep - 8:55

[Ouais, ouais, c'est ça ... *regarde l'heure du post* 8h53, dis-donc, tu m'expliques ?]

Je la suivis avec un léger sourire. Importante, c'était faible comme mot.
" Mon supérieur direct dans la sacro-sainte hiérarchie militaire. Anisi que l'ex-disciple de mon père."
Et, accessoirement, celui que j'aimais plus que tout. Minuscule petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyMer 13 Sep - 9:55

[ben oui j'avais pas cours mais je me suis réveillée tôt alors j'ai été sur internet pour répondre à ton post. Toi c'est minuit et moi c'est 8h du mat' !]

J'étais heureuse qu'elle m'ait dit une partie de la vérité, il en restait un minuscule que je n'arrivais pas à cerner mais que je devinais.

- Ah çà ne doit pas être facile. Mais il est au courant de l'importance qu'il a pour vous ? Sinon çà doit être très éprouvant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyMer 13 Sep - 12:33

[Nan en fait je croyais que t'avais cours... ]

Je fermai les yeux.
" Je peux vous retourner la question..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyMer 13 Sep - 13:34

[non non j'ai de la chance j'ai pas cours]

Je fus surprise de sa réponse néanmoins je lui répondit.

-Il s'en doutait un peu mais je ne lui ai jamais avoué. Je l'avait dit à Ran quand j'avais rajeuni et lui aussi, j'ai dit que j'étais amouresue de Conan mais pas de Shinichi je ne pouvais pas lui dire. Mai j'ai fait promettre à Ran quand nous avons retrouvé notre âge normal de le dire à Kudo avant leur mariage. Elle le promit et lui dit le soir même mais j'étais déjà parti. Je sais qu'elle lui a parlé car elle m'a envoyé un e-mail sur mon portable et c'est la seule personne à part le pr Agasa qui a mon numéro car elle me fait penser à ma soeur décédée. Elle m'a raporté mot pour mot ce qu'il a dit :" Je m'en doutais un peu mais je ne peux pas l'aimer, je l'aime énormémént mais en amie et, à part toi Ran c'était elle qui était une très bonne amie sans être ma "meilleure" qui est toi. Je suis désolé de ne pouvoir répondre à ses attentes.." Et il a soupiré comme pour dire "c'est impossible mais je l'aime bien." Et même si il le sait c'est très éprouvant mais je m'y fait... Maintenant à vous.

Je souhaitais qu'elle allait bien m'expliquer si cette personne était très importante ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale EmptyDim 17 Sep - 11:50

[ No comment ]

Je déviai la question.
" Pourquoi êtes-vous partie ? Ca aurait sans doute été moins dur si vous en aviez parlé, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie automnale Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie automnale   Mélancolie automnale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie automnale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Japan World • :: • Le jardin rose •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser