• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Après-Midi en ville ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cactuz

cactuz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2006

Une Après-Midi en ville ... Empty
MessageSujet: Une Après-Midi en ville ...   Une Après-Midi en ville ... EmptyDim 17 Sep - 10:38

Ueki se baladait tranquillement dans Central City en devant ramener du riz pour sa soeur...
Il ne conaissait persone dans cette triste ville et il se disait que chercher du riz c'etait trop compliquer pour lui...
Ne trouvant toujourd pas ce fichus venduer Ueki
s'assis sur un banc puis finit par s'endormire.
Lorsqu'il se reveilla il ne se rapellait plus de rien et la nuit etait tomber ...

*Mais , Ou suis-je ?* *Je vais interpeller les passants*
"Bonjour , ou suis-je s'il vous plais ?"

(Je ne sais pas si c'est un bon debut ... Excusez moi si j'ai commis une faute ...)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

Une Après-Midi en ville ... Empty
MessageSujet: Re: Une Après-Midi en ville ...   Une Après-Midi en ville ... EmptyVen 27 Oct - 15:12

(c'est un bon début, t'inquiète pas ^^ Wink)

Itachi marchait depuis un petit moment dans Central City. Il y était déjà aller plusieurs fois, mais c'était aps comme Konoha... Enfin bref ^^ le jeune homme marchait depuis un petit moment déjà, lorsqu'un jeune homme l'interpella. Il se retourna vivement, regardant le garçon. Il resta un instant silencieux, puis répondit.

-Hum... Je crois que ça s'apelle central city, mais je ne suis aps sur je ne suis pas d'ici..

La jeune homme esquiva un sourire espiègle, caché apr le col de sa grande veste noire brodée de nuages rouges. Il reagrdait toujours le jeune garçon devant lui, de se syeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Après-Midi en ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au centre ville
» lacus regarde naivement la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Full Metal Alchemist • :: • Central City •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser