• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une question super importante!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tampopo yamasaki/kyo soma
Manga aimé
tampopo yamasaki/kyo soma


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Bretagne,le bout du monde non loin de l'amérique!!lol
Date d'inscription : 01/06/2006

une question super importante!!!!!! Empty
MessageSujet: une question super importante!!!!!!   une question super importante!!!!!! EmptyJeu 28 Sep - 9:06

hello tout le monde!!voilà, c'était pour savoir si vous auriez pas (dans vot' ptite tête^^) quelques idées de sites où on peut lire des mangas (en VF!!) comme parmi eux,kyo,hana yori dango,contes d'adolescences...ect.Bon, voici quelques un des manga que j'apprécie mais si vous avez des sites où l'on peut lire d'autres mangas donnez-les moi ,svp, ça me fera très plaisir!!!!
\(^o^)/merci d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

une question super importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une question super importante!!!!!!   une question super importante!!!!!! EmptySam 30 Sep - 11:10

Ohlà, je t'arrête tout de suite, c'est mission suicide !
En effet, els éditeurs laisse les sites publier les chapitres non parus en France, mais sinon ... ( Exemple avec Alchemist Heaven.)
Ce que je trouve du reste parfaitement compréhensible ^^
Sinon, ton souci numéro c'est que la plupart des chapitres dispos sont rapprochés de la parution nippone. ( Exemple avec Bleach ,tu télécharges sur la mule jusqu'au chapitre 209 et après bonjour pour trouver, puisque seuls sont dispos les chapitres 222 à 248. XD)
Donc voilà, j'espère avoir éclairer ta lanterne. Sur Internet en VF, on ne trouve que des spoils!
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki/kyo soma
Manga aimé
tampopo yamasaki/kyo soma


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Bretagne,le bout du monde non loin de l'amérique!!lol
Date d'inscription : 01/06/2006

une question super importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une question super importante!!!!!!   une question super importante!!!!!! EmptySam 30 Sep - 13:18

euh...^^"
c'est quoi des spoils au juste????O_o
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Manga connu
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : <= Par là, ou par ici => ... Ca dépend de l'orientation de votre ordinateur...
Date d'inscription : 31/05/2006

une question super importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une question super importante!!!!!!   une question super importante!!!!!! EmptyDim 1 Oct - 6:00

.
.
.


Les spoilers, dits spoils, désignent des infos qui peuvuent "gâcher" ( la traduction de to spoil" en anglais) le plaisir du lecteur. En gros, quelqu'un qui te parle de la saison 3 de Desperate Housewives te spoile, puisque toi tu ne la connais pas. Si on te parle du chapitre 63 de Fma, on te spoile, puisqu'uen France c'est le 39 qui vient de paraître.

Suis-je claire dans mes explications? Je suis pas sûre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question super importante!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une question super importante!!!!!!   une question super importante!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question super importante!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Discution • :: • Mangas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser