| • Je ne dirait pas quoi, sinon le frérot il va se moquer • | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzuki/Sasuke Manga aimé
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : avec minoru-sama/entrain de m'entrainer Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: • Je ne dirait pas quoi, sinon le frérot il va se moquer • Ven 17 Nov - 7:41 | |
| sasuke lui lança le même regard
"pour une fois que je suis d'accord avec toi...."
il enfonca son visage dans le col de son pull | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 952 Age : 32 Localisation : Quelque part... Loin... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: • Je ne dirait pas quoi, sinon le frérot il va se moquer • Mar 21 Nov - 12:59 | |
| Itachi le regarda.
-Et toi tu étais jaloux... | |
|
| |
Lacus clyne Manga respecté
| Sujet: Re: • Je ne dirait pas quoi, sinon le frérot il va se moquer • Ven 24 Nov - 14:09 | |
| "sa ne te regarde pas..." il lança un kunai par rage | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
Nombre de messages : 952 Age : 32 Localisation : Quelque part... Loin... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: • Je ne dirait pas quoi, sinon le frérot il va se moquer • Mer 29 Nov - 11:30 | |
| Itachi attrappa le Kunaï au vol.
-Serais-tu.. Véxé? | |
|
| |
| Sujet: Re: • Je ne dirait pas quoi, sinon le frérot il va se moquer • Ven 1 Déc - 14:43 | |
| "qu'est se que tu en a faire ?" il fit le même regard qui montrait tout son mépris | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: • Je ne dirait pas quoi, sinon le frérot il va se moquer • Dim 3 Déc - 9:59 | |
| Itachi lui lança un regard de mépris.-Moi rien... Mais je connais ton point faible.... Il lança un Kunaïs, qui effleura l'épaule de Sasuke, comme lors de la mort de ses parents | |
|
| |
| Sujet: Re: • Je ne dirait pas quoi, sinon le frérot il va se moquer • Lun 4 Déc - 13:51 | |
| sasuke évita le kunai,il savait que itachi voulait lui faire revivre sa
"tss....pourquoi d'obstine tu? tu pourrais me tuer dés maitenant....aurait tu pitier?" | |
|
| |
Itachi Uchiwa Admin
| Sujet: Re: • Je ne dirait pas quoi, sinon le frérot il va se moquer • Mar 5 Déc - 12:32 | |
| Itachi le regarda, et répondit sèchement.
-J'ai une mission à accomplir, et je te l'ai déjà dit... Tu ne vaux pas la peine d'être tué Stupide petit frère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: • Je ne dirait pas quoi, sinon le frérot il va se moquer • Mar 5 Déc - 12:36 | |
| il le regarda
"cette mission et de capturer naruto?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Je ne dirait pas quoi, sinon le frérot il va se moquer • | |
| |
|
| |
| • Je ne dirait pas quoi, sinon le frérot il va se moquer • | |
|