• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 11:17

-C'est le moins qu'on puisse dire!

Je contonuais à marcher, une oreille aux aguets, malgré mes pensées qui divaguaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 14:55

[une seule XD mdr ?!!]

elle lui sourit ce que aquiessa ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 11:12

[mdr ! façon de parler!]

J'étais perdu dans mes pensées ne remarquant pas ce que Chiyo faisait. Puis, rompant soudainement le silence

-Tu as faim ?

Je m'étonnais moi-même de mes paroles mais n'ajoutais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 0:55

~grlglegerlgle fait le ventre~
"Je crois un peu ^^' et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptySam 31 Mar - 13:25

-Pas vraiment mais on y va quand même...

Après m'être demandé si j'avais pris un plan je dus reconnaître que non.

-Tu n'as aps une idée de l'endroit où l'on pourrait aller manger ? Je n'ai rien repéré et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 5:34

"par là nous trouveronsbien quelque chose ! ^^"~trop optimiste parfois~
Chiyo montra un chemin du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 11:51

Je la regardais en coin.

-Tu sais pas où on risque d'aller.

Je poussais un profond soupir, il valait mieux être pessimiste qu'optimiste parfois. En plus m'aventurer sur un chemin dont je ne connais pas l'issue ne me paraît pas être la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 13:01

[je m'en veux je m'en veux que faire !!! -______- j'ai maintenant ( trop tard ) l'idée du siècle: Chiyo pourrait comme elle le fait tous les matins pour aller à l'école avoir prévu ( comme à son habitude ) des sandwichs !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 13:32

[ben oui si tu veux mais ta's aps précisé que t'avais pris un sac! mais je chipoterais aps lol!
donc réponds comme tu le souhaite, pour moi y'a aucun problème]
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 14:11

[ Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 129d Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 129d Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 129d Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 129d Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 129d Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 129d merkiiiii ]
"Mais j'ai fais des sandwichs ce matin je ne savais pas trés bien ce que tu aimais mais j'en ai fait au jambon, au saumon et au thon ^^"
"Tu en veux un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptySam 7 Avr - 12:30

J'étais étonnée, qu'une enfant soit aussi prévenante était rare! Je lui fis un petit sourire chaleureux.

-Oui j'en veux bien un au jambon...

Je me tus pendant un moment puis la questionnais.

-Tu es toujours aussi prévenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 14:46

"OH NON c'n'est pas cela c'est que tous les matins je me fais mon repas du midi alors disons que j'ai l'habitude! ^^"
Elle lui fit un grand sourire en lui tendant son sandwich au jambon : "tien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 3:27

-Ah d'accord! Mais c'est bien que tu gardes cette habitude!

Je lui souris gentiment et pris le sandwich.

-Merci, et toi tu en prends un à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 12:56

" *_* au thon *_* !!!!"
"J'adore le thon ^^"
"J'aime beaucoup le poisson et toi ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 13:20

[aaaaaaaargh tu me poses une colle je sais pas si elle aime!!!!]

-Oui çà va...

Maintenant qu'elle en avait pris un je pouvais entamer le mien.

-Tu ne sors jamais avec tes amies du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 13:43

[ben je dois avouer que moi non plus mais il y a un nombre incaluculable de détails que nous ne serons jamais alors à ce moment là je pense que c'est à nous d'improviser tu crois pas ? ^^ ?]

"^^' A vrais dire depuis que j'ai changé de lycée je ne vois plus mes amies et je ne m'en suis pas vraiment fait de nouvelles."

Chiyo eu alors comme un petit coup de nostalgie passager et repensa à tous ces moments qu'elle avait passé avec ses amies comme avec ses profs

Puis elle reprit ses esprits... [tout cela en un instant ^^']
"Ca vient peut être de moi ?!!! Je ne le sais pas c'est peut être par ce que je me rattache trop au passé et je ne m'approche pas trop des autres mais j'aimerai bien les revoirs ^^' "

*Eux ne s'approchent de moi que pour que je leurs explique les devoirs ^^'*

*Osaka.... Sakaki.... et vous...*
"Enfin ce n'est que temporaire ! par ce que du coup je te monopolise tout ton temps " ~ BIG SMILE ^^ ~
"J'imagine bien que devoir se sentir obligée d'aller se balader avec une gamine ne dois pas être trés agréable ... "
*Comment ai'je pu ne pas y penser avant ? °_°' *
~court silence~
"Enfin...."CHANGEMENT DE SUJET MASSIF " Et toi tu vas te balader avec tes amies de temps en temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 14:34

[ben j'ai improvisé "çà va" lol]

-Tu devrais et même si, étant donné tes résultats, elle te demande de l'aide pour les devoirs, elles t'aiment quand même ! Et ne te sépare jamais d'elles, les amies sont précieuses. Eh bien, je pense qu'elle ne demande que çà, elles aussi, elle veulent sûrement te revoir. Et ce n'est pas mauvais de s'attcher à ses amies, crois-moi c'est même très bien... Tu sais ce n'est pas grave, je ne travaille aps non plus aujourd'hui donc je n'ai rien à faire, et une balade ne fait jamais de mal!


J'avais essayé de la rassurer, mais l'avait-elle remarqué ? Je lui fis un petit sourire qui s'effaça en un instant au moment de sa dernière phrase, j'étais figée sur place, une expression mi-étonnée, mi-apeurée se lisait sur mon visage. Je n'avais pas su la contenir. Je repris mes esprits mais je n'avais aps du la tromper, j'étais restée trop longtemps dans cet état pour que cela passe inaperçu.

-Jamais.

Mon ton bien qu'il ne le voulut pas fut glacial, acerbe. Je m'en excusais auprès de Chiyo. Je n'avais jamais eu de vraies amies, à part ma soeur, seule personne que je connaissais. Mais quand j'avais rencontré Ayumi, Genta, Mitsuhiko et surout Conan, je me rendis compte que je n'étais plus aussi seule qu'avant, mais maintenat je ne revoyais plus Kudô, même si l'on correspondait de temps en temps et quant aux autres, ils avaient dix ans de moins que moi, ils ne comprendraient pas, je ne correspondais plus que par lettres, mais elles se firent rares, il faut dire qu'ils ne sont qu'à la primaire, leur écriture n'est pas parfaite, et ils font des fautes. Néanmoins cela me rassure de savoir qu'ils pensent toujours à moi. Je n'avais rien montré à Chiyo de mes pensées. J'avais un visage impassible mais un peu désolé pour ce que je lui avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 7:20

*au moins maintenant c'est clair....... je m'illusionnais...*

Chiyo s'étonna du changement de Shiho :

"mais tu n'as pas à t'excuser et puis excuse moi , moi plutot je n'aurais pas du te poser cette question cela ne me regarde pas...
excuse moi "

Chiyo lui sourit mais avec une sourire triste en même temps par ce que elle pensait avoir fait du mal à Shiho et aussi par ce qu'elle savait bien qu'elle avait raison...
Elle prit la main de la jeune fille dans les siennes si petites, afin qu'elle la regarde lui sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 10:06

-Si c'est à moi de m'excuser, arrête d'être trop gentille! Tu l'as posée spontanément alors ne ten veux pas, compris ?

Je s'étonnai du contact des petites mains de Chiyo dans les miennes, mais surtout du sourire qu'elle me donnait, alors que je ne le valait pas, pas du tout. Je gardais cependant mes mains dans les siennes; contente de sentir que je n'étais pas seule.

-Merci Chiyo...

Elle n'avait sûrement pas compris, moi-mêmeje ne savais pas vraiment pourquoi j'avais fait çà mais je ne dis rien, je ne lui expliquais rien, je ne le pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 15:30

Chiyo la regarda tendrement en silence touchée de la réaction de la jeune fille .
Elle ne s'attendait pas à cela et elle était contente .
elle murmura :
".....compris....."
Chiyo garda son sourire doux et calme.
*Je ne suis pas sûre de tout avoir compris mais ce que je sais c'est qu'autant Shiho peut s'avérer dûre et froide mais autant elle peut être triste et délicate......*
*A l'avenir j'éssairai de réfléchir un peu plus avant de parler....*
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 5:23

[elle a une personnalité facile hein Shiho ? lol ]

-Tant mieux...

Je savais que je ne devais pas m'enfermer dans ce silence mais je ne pus rien faire d'autre, elle avait remuer en moi des souvenirs difficiles, sans le savoir, je ne lui en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 15:10

[mouai mouai ^^ parfois je crois comprendre puis....]
Chiyo murmura quelque chose d'inaudible:"pardon..."
*ja vois bien que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ....*
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 3:10

[mdr vive Shiho ! lol]

POurquoi me demandait-elle pardon ? Elle l'avait murmuré si bas que je ne la questionnais pas sur la raison de ce mot. Elle se sentait désolée d'avoir dit quelque chose qui m'avait fait mal sans qu'elle le sache.

-Il te reste encore un sandwich au jambon ?

Je lui avais dit la première chose qui me passait par la tête, mais elle n'en avait peut-être pas fait, d'ailleurs je n'avais pas encore faim, un peu mais pas au point de manger un sandwich entier mais il fallait que je rompe ce silence, ce que je fis. Je me forcerais à manger, j'ai vécu plus dur que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 4:14

naïve premiere :" ^^ Mais oui bien sûr !!! J'en ai fais deux de chaques Very Happy "

Chiyo chercha dans son petit sac et sorta son 2eme sanwichs au jambon toute contente!

Chiyo changea de ton de voix ( revient au normal quoi XD ) :"Tu le trouves bons ?"~Big smile ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 4:50

[magnifique naïveté! mdr]

-Merci

Je pris le sandwich et commençais à manger. Quand elle me posa sa question, ma bouche était encore pleine de nourriture, je mâchais donc normalement et après avoir avalé je lui répondis.

-Oui, tu es douée en cuisine pour ton âge...

Un compliment, je faisais rarement çà, enfin si çà pouvait l'aider à se sentir mieux par rapport à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.   Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end dans un petit coin de paradis avec Shiho.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les appartements.
» dans rizenbul
» Dans les rues...
» Dans le brouillard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Full Metal Alchemist • :: • Rizenbul •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser