• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite entorce de rien....aïe aïe !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 10:08

[ouahou tu me laisse un de ces choix XD !!!]
"De quel genre ?"~toute curieuse~
[J'vais tenter le coup!!! XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 11:21

[merci XD]

Je faillis lui lancer un regard noir mais me retins.

-Genre bizarre...

Cela lui suffirait-il ? J'en doutais mais ne fis rien, me demandant si elle allait vouloir en savoir plus ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:01

[que faire mon cher watson ?! XD !!!!]

"tu n'as peut être pas envi d'en parler..."

[là c'est moi qui te coince ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 5:41

[je sais pas ] [et oui tu me coinces]

-Bien vu, Sherlock!

Mon ton était ironique, glacial, je m'en rendis compte quand Chiyo recula quekque peu de peur. Je ne fis rien de plus, ne m'excusant même pas, me demandant si je devais lui dire mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 1:00

Chiyo lui sourit toujours quelque peu.... surprise et lui dit :"C'n'est pas grave il y a des sujets dont on a pas toujours envi de parler... "

~change de sujet~
"tu viens souvent ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:30

-Hum, parfois.

*Ce n'est pas mon hôpital préféré...*

Je me tus et réfléchissais à mes prochaines recherches.

[désolée pas beaucoup d'inspiration en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 13:59

[On fait pas toujours ce qu'on veut ^^' !]
Chiyo stréssait à l'idée de la piqure qui malheureusement pour elle n'allait finalement pas tarder!

Une infiermiere fit irruption dans la chambre
-InfirmiereX :
"Mademoiselle Mihama?
C- Oui c'est moi!
I-X-Nous n'allons pas tarder à vous faire votre piqure.Veuillez aller attendre dans la salle dattente !
C-D'accord"
L'infiermiere lui avait parlé d'un ton trés sec et désagréable qui ne prenait pas en compte le fait que c'était une petite fille .
*J'ai pas enviiiiiiii*"
L'infiermiere était en train de sortir.
"bon, ben je ne vais pas avoir le choix mais on m'avait dit que je passerai plus tard...."*dommage*
*Elles devaient me parler de la radio pour ma cheville...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptySam 7 Avr - 12:33

J'étais tentée de rattraper l'infirmière pour lui reprocher son comportement brutal, quand je me rapelais que j'étais exactement pareille. Aussi ne fis-je rien.

-Allez sois courageuse! Je t'accompagne si tu veux.

Je lui souris sincèrement, espérant qu'elle le remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:50

">_< merciiiiiii !" *vraiment.....*

*zut va falloir être courageuse >_<' !!!*

*Pourquoi a-t-elle comencé à se lever ?*

"C'est trés gentil de ta part !"
Chiyo lui sourit elle était contente et ça se voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 3:29

-Tant mieux. Allez on y va.

Je lui ouvris la porte, attendant qu'elle passe.

-Ne t'en fais pas, pense que çà ne fiat pas mal et tu ne sentiras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 13:56

~air plein de conviction personnelle~ "OUI >_<"

Chiyo passa et se dirigea vers l'infiermiere qui marchait d'un pas lourd mais rapide et qui n'adressait pas la parole à la ptite fille, qui (malgrés sa "conviction personelle") avait l'air térorisée !!!! [lol]

Et marchait dans le couloir rejoignant la salle d'attente qui se situait au deuxieme étage .
L'infiermiere s'aretta devant un assanceur et dit aux jeunes filles d'un ton trés sec
:"Vous allez au deuxième étage et vous attendez que l'on vous appelles"
Chiyo sentait bien le ton désagréable de cette femme mais elle ne se serait jamais permise de le lui faire remarquer !
Et elle se contenta de lui bredouiller: "-D'acc...d'accord....."
L'infiermiere totalement insensible à la peur de la petite fille se retourna et commença à repartir !
Chiyo pesant toujours ses mots (pensées):*Elle n'est pas trés gentille avec moi je ne lui ai pourtant rien fait... '_' *
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:31

-Allez viens, petite peureuse.

Mon ton était ironique, mais gentiment, Chiyo faisait tout pour que je ne remarque rien, alors qu'elle était apeurée à l'idée d'une piqûre. Je lui posais ma main sur son dos pour la ppousser à monter dans l'ascenceur, une fois montées, j'appuyais sur le bouton du deuxième étage et nous attendîmes qu'il arrive à destination. Arrivées, il y avait des sièges un peu plus loin sur la droite, je les désignais.

-On va s'asseoir là-bas, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 7:00

"oui >_<' "
Chiyo marcha vers les sièges en se répétant : *c'est rien une piqure, c'est rien une piqure, c'est rien une piqure ....*
*MAIS UNE PRISE DE SANS OUI !!!! snirf*
Malgrés ses pensées Chiyo se donnait vraiment l'air de ne plus y penser pour le moment !
Chiyo se rendait bien compte que Shiho faisait des efforts ou du moins qu'elle était trés gentille avec elle... Un peu comme une soeur ou une mère.

Et chiyo "sortit": "Tu verras j'aurais même pas peur >_<" d'un air plein de conviction.
Puis elle lui sourit come à son habitude mais d'un sourire plein de chaleur humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 10:16

Je lui rendis son sourire.

-Tu es apeurée çà se voit, donc ne me mens pas, tu ne saispas cacher tes pensées.

Je voulais la rassurer, j'avais fait tellement de piqûres et de prises de sang pour l'organisation mias personne n'avait peur, je ne pouvais rien lui expliquer. Même pas la rassurer. Un bruit de pas précipité se fit entendre, à peine perceptible pour mon oreille, pourtant j'entendais beaucoup de choses, mieux que certaines personnes. Chiyo n'avait pas pu s'en rendre compte, il fallait des années d'expériences pour le remarqer. Je regardais dans la direction du bruit, mais la seule chose qui je vis c'est une infirmière qui se dirigeait vers nous, avec un sourire chaleureux mais qui me paraissait faux, joué de toutes pièces. Comme savent si bien le faire les acteurs, comme sait si bien le faire, Vermouth... Non ce n'est pas possible, elle nous a aidés à détruire l'Organisation, avait-elle quelque chose à dire ? Non...impossible. Je me détendis en restant quelque peu sur mes gardes, mais ne fis rien d'autre. Elle arriva à notre hauteur et me fit un petit signe à peine perceptible m'ondiquant de me rendre dans le couloir à droite où il y avait peu de monde. Elle s'adressa ensuite à Chiyo.

-Tu vas entrer dans cette pièce et il y aura une gentille infirmière qui prendra ta prise de sang ne t'en fais pas, çà ne fait pas mal. Pendant ce temps je vais parler avec la jeune fille qui t'accompagne d'accord ?

Nous attendions toutes les deux sa réponse, ma première impression était la bonne, c'était bien Vermouth mais que me voulait-elle ? Rien de grave je pense. Je ne laissais donc rien transparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:36

Chiyo certaine que l'infiermiere avait pris Shiho pour sa mère lui répondit :"euh d'accord mais ce n'est pas ma mère, madame !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 3:57

L'infirmière faiint l'étonnement, magnifiquement bien d'ailleurs et répondis.

-Ah excuse-moi alors, et vous aussi. Maintentant file vite avant que l'infirmière se demande si tu ne t'ai pas enfuie.

Elle lui sourit gentiment et m'entraîna dans le couloir plus loin. Je la suivais sans broncher.

-Qu'est-ce que tu veux Vermouth?
I-Je vois que tu m'as reconnu, enfin je ne vais pas enlever ce déguisement maintenant. IL faut que tu saches que certains membres te recherchent activement, ils ont échapper au démantèlement et ne savent pas que j'y ai participé. Enfin prends bien soin de cette petite et essaie de ne pas mourir. Ah oui et un message de "Cool Guy" : "Ne fuis pas ton destin, encore une fois, va de l'avant et viens nous rendre visite de temps en temps, Ran s'inquiète, les détectives boys aussi. Et moi je respectes ton choix, mais tu es une amie très importante et tu me manques."
Quandil a dit çà, il était sérieux, plus que d'habitude. Mais je ne veux pas que tu te fasses de faux espoir, il aime toujours Ran, elle aussi et cet amour restera jusqu'à la fin de leurs vies. Mais ils t'aiment comme une meilleure amie, ne les déçois pas. Sinon cette petite fille a l'air de t'avoir adouci, ne change pas trop ton comportement cependant. Ta nature de tueuse pourrait t'être utile.

S-Ok je ferais de mon mieux. Mais ne t'en fais aps cette nature n'est jamais partie. J'irais sûrement les voir mais je ne peux pas leur donner de dates. Dis-le leur. C'est tout. A la prochaine Vermourh.

V-A la prochaine Cherry, et une dernière chose, attends cette petite près de la porte, elle est apeurée apr l'idée de la prise de sang.

Je mecontentais d'acquiescer et je m'éloignais d'elle, attendant, selon son conseil, Chiyo derrière la porte. Ellen'alalit pas tarder à sortir.

[j'ai fait ce post quasipment sans toi, donc tu peux me rendre la pareille et ne pas faire intervenir Shiho, et décrire ta prise de sang, par exemple. Voilà. Désolée j'ai été un peu égoïste sur ce coup. petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 129i
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 5:25

[meuhhhh dis pas n'importe nawak ça n'a rien avoir avec de l'égoïsme c'est tout a fait normal !!! ^^]
[je vais ptetre pas tout détailler (flemme XD )]

L'infiermiere qui s'occupa de Chiyo fut trés agréable et lui donna pour conseil de penser à autre chose : ce qui plongea Chiyo dans une peur terrible :
*On va tous mourir ! non ! attention au piéton madame! Non ne l'écrasez pas sil-vous plait ! ATTENTION ! argh...*Chiyo repensa (erreur) à l'année ou elle était partie en vacances avec des amies et où l'allé en voiture fut catastrophique ![XD]
Elle sortit de là toute paniquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 5:50

[si tu le dis moi je trouve pas lol^^']
[feignante!^^ XD]

Je la vis sortir, toute paniquée, mais j'étais dans mes pensées, l'idée qu'ils me recherchent toujours commence à me hanter.

-Eh bien, ça t'a fait mal, alors ?

Je lui posais cette question à moitié. Je réfléchissais, elle était venue mécaniquement.

-On retourne dans ta chambre ? C'est toujours plus confortable qu'une chaise de couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 12:51

la tite fille sortit de son "délire terrifiants" et répondi tout naturellement :"oui ^^"
elle se dirigea vers l'ascenseur."non je n'ai pas eu mal ."
elle lui sourit et lui dit : "c'était drôle qu'elle t'ai pris pour ma mere !! hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 14:05

Je la suivis.

-Oui c'est vrai...

*En réalité elle savait que non...*

Que pouvais ajouter ? Enfin, je rentrais d'abord seule dans l'ascenceur, demandant à Chiyo de garder les portes ouvertes, pas de bombe apparente, je me soulevais pour voir sur le toit mais rien non plus. Il fallait que je décompresse.

-Ne t'en fais pas Chiyo, je l'ai toruvé long et je me demandais s'il y avait quelque chose au dessus. Mais mon imagination me joue des tours.

Je lui souris pour la rassurer, espérant que çà serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 15:04

Chiyo ne comprit pas tout et fut surprise de ce qu fit Shiho mais décida de ne pas poser de question...
*Tout de même il y a plusieurs choses étranges aujourd'hui °_° *
Elle demanda naïvement cela :"qu'est ce que tu regardais ?"
*UNE BOMBE ???????????!*
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 3:19

Je voyais dans les yeux de Chiyo de l'incompréhension et de la peur, il fallait que je lui explique ? Non, elle était torp jeune.

-Ne t'inquiète pas, je ne cherche aps de bombe ou quoi que ce soit d'autre que tu classerais comme "bizarre". Je l'avais trouvé long à monter et je me demandais s'il n'y avait pas un problème de câbles apparent mais comme je n'y connais rien, je n'ai rien vu d'étrange. C'était juste mon imagination qui me jouait des tours.

Mon explication lui avait-elle suffi ? Pour moi çà n'aurait fait qu'augmenter ma curiosité et à chercher quelque chose avec un peu de peur quand même. Mais pour Chiyo ce serait peut-être suffisant, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 4:21

*mouai.....*
"Ah bon .... "
*Quelqun qui aurait trouvait l''ascenseur long n'aurait pas vérifié ainsi...Enfin je ne crois pas....*~perdue dans ses pensées~
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 4:59

-Oui.

Je voyais bien qu'elle n'était pas convaincue mais je ne pouvais pas lui expliquer. Si je devasi le faire je devrais aussi lui dire pour l'organisation, non impossible. j'avais su préserver les détectives boys, Kudô, Ran, son père et le professeur Agasa du danger des hommes en noir, je ne pouvais pas le dire à Chiyo, je la détruirais.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 7:08

Les jeunes filles arrivèrent à la chambre de Chiyo ou elle se jeta sur le lit en riant !
"C'est finit !!!! ^^"
"Une radio ça ça me fait pas peur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite entorce de rien....aïe aïe !!!   petite entorce de rien....aïe aïe !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite entorce de rien....aïe aïe !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Global Garden • :: • Hopital •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser