• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *A la recherche de ..............*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyMar 10 Avr - 15:41

Dans la foulle une petite fille éssayait de passer entre les gens sans trop se faire bousculer et apparament cherchait quelue chose ou quelqun...
*J'n'ai vraiment pas de chance snif... COURAGE ! >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyMer 11 Avr - 3:39

[re moi XDDDDDDDDDD]

Je commençais à avoir marre de me faire bousculer dans tous les sens, mais le but quand on fait quelque chose de discret c'est de se fondre dans la foule, ce que je faisais. Je vsi soudainune petite fille se faire baloter dans tous les sens, elle me disait quelque chose mais difficile de voir avec tout ce monde. Je m'approchias et reconnus Chiyo, allais-je aller vers elle ou non ? Je ne sais pas. M'avait-elle remarqué? Je restais là, voyante pour elle mais je ne m'approchais pas. Je savais que je devais faire des efforts, mais je n'arrivais pas à en faire, ausi si elle voulait me parler, elle viendrait sinon je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyMer 11 Avr - 5:03

[Moi ça me va trés bien que ce soit toi (JTD ^^)]
Chiyo moitié en larme, cherchant ************* et ******* du regard vit Shiho et pleura ce qui fit se retourner les gens qui étaient autour :
"A-Qu'a-t-elle ?
B-Quest ce qui se passe
C-pourquoi cette petite fille pleure -t-elle?
D-est-elle perdue ?" blablablabla....
Malgrés leurs remarques les gens continuèrent inhumainement à marcher sans se préocuoper de la petite fille enpleure par terre!
Elle sécha ces larmes et éssaya difficilement de se frayer un passage vers Shiho....
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyMer 11 Avr - 5:19

[oki So do I ^^]

*Et m***de! Pourquoi elle pleure maintenant ? ET pourquoi est-elle par terre*

-Pfffff

Ce soupir était sorti de ma bouche spontanément. Comment pouvait-elle tomber et ne aps arriver à avancer? Il fallait qu'elle s'impose. Je m'éloignais du champ de vision de Chiyo. Si bien qu'elle ne pouvait plus me voir. J'étais derrière elle, à présent. Je pris son bras pour la relever, mais pour une raison inconnue, elle se débattait. Avait-elle peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyMer 11 Avr - 15:19

"IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH"Chiyo n'ayant pas vu lapersonne qui la prit brutallement par le bras eu peur et poussa un ptit cris aigüe !
elle se retourna et vit Shiho :"C'est toi? JE SUIS DESOLEE ! "
"Je cherche mes parents et il y a un monde fou aujourd'hui je uis perdu snif..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyJeu 12 Avr - 3:13

-Oui c'est moi. Allez relève-toi compplètement maintenant au lieu de te relaisser tomber pour que personne ne t'emmène. Et tu devais attendre tes parents où ?


Je n'irais aps aujourd'hui voir Kudô, tant pis. Autant m'occuper d'elle plutôt que de la laisser se faire marcher dessus, je n'ai pas envie de la retrouver à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyJeu 12 Avr - 4:18

[encore tu veux dire XD !!!]
"Nulle part .... Mais je t'apporte que des ennuis!!! Je les ai perdu de vue !!!!"
Chiyo se releva difficilement .elle était un peu déboussolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyJeu 12 Avr - 4:54

[ben c'est en parallèle donc elles n'ont pas été à l'hôpital..Tu suis ? lol]

Je me retinsde soupirer. Comment pouvait-on perdre ses parents de vue ? Il fallait qu'on m'explique. Enfin je n'avais pas connu les miens... Je ne comprenais peut-être pas assez son désespoir.

-Tu n'est pas les pires ennuis que j'ai eu loin de là. Bon, en attendant, on sors de cette foule ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyJeu 12 Avr - 7:04

[je sais bien (ça j'ai finis par comprendre ^^' ) c'est pour ça que je l'ai dit hors sujet ! ^^ ]
"snirfl, comment? Y en a trop ! bouhh"

[Je veux pas dire mais c'est trés facile de se perdre quand on est petit dans une énorme foule !!! ]

Chiyo éssaya de se frayer un passage à travers la foule.
Un fois sortie Chiyo demanda à la jeune fille comment retrouver ses parents dans tout ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyJeu 12 Avr - 9:26

[oki!]
[tu prends Shiho pour un devin ou quoi ? lol ]

Je la suivais l'aidant parfois à écarter des personnes. Mais elle me demandait de trouver ses aprents. Comment pouvais-je l'aider ? Je ne les ai jamais vu et aussi je ne sais pas où elle s'est perdue avec le mouvement incessant de la foule, elle a du bouger de l'endroit initial.

-Je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyJeu 12 Avr - 13:18

Chiyo cessa de pleurer et se reprit en main: "écoute tu étais certainement en train de faire des choses. Ne t'inquiete pas pour moi je vais les retrouver !"Elle lui sourit pour l'inciter à lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptySam 14 Avr - 5:26

-Tu me prends pour une personne sans coeur ?

Je gardais sa main dans la mienne et je l'entraînais plus loin. Puis je m'abaissais à sa hauteur.

-J'ai peut-être des choses à faire mais je ne te laisserais pas toute seule. TU vas encore être traumatisée!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyDim 15 Avr - 12:33

On ne vit rien transparaitre des pensées de Chiyo. [pour une fois XD ]
"Ca n'a rien avoir avec être une personne sans coeur ne t'inquiette pas pour moi et non je ne serais pas "traumatisé" vraiment ça va aller maintenant"
*oui ... ça va aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyDim 15 Avr - 12:47

-Très bien...

Je me détachais d'elle et commençais à partir. Peut-être pourrais-je aller voir Kudô et Ran... Si elle ne me retenait pas.

[tu la retiens quand même ? MDR sinon çà fera un tout petit sujet XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyLun 23 Avr - 9:07

[ouai mais tu vas te moquer XD !!! ]
Une larme non demandée coula sur la joue de chiyo ... "plic"[goute d'eau XD]
[mais en plus c'est une petite fille trés bien élevée donc là faut vraiment être bigleux pour pas voir que tu étais occupée >_< cruel dilemne :~( ]
[QUE FAIRE ?]
Chiyo murmura:"euh... tu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyLun 23 Avr - 11:55

[aloprs là moi je dis si tu retiens les gens comme çà ils ont le temps de partir 20 fois mdr!]

IL me semblait avoir entendu la voix de Chiyo mais n'en étant pas sûre je ne me retournais pas et continuais à avancer.

[agis Chiyo agis! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyMar 24 Avr - 10:54

[ARGH XD !!!!!!!!!!!]
"NOOOOOOOON !!!!!!!!!!!! "
*J'ai craqué...*
[ça a été terrible pour moi de l'écrire j'ai du le taper et l'effacer une disaine de fois ! XD j'ai pas envi de la faire passer pour une petite fille ch**nte...Tu comprends ? ~argh.~]
[ps: tu sais ce qu'est devenu Lacus ?! °_°' ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyVen 27 Avr - 13:44

[MDR]

Je me retournais, bon je n'irais pas les voir aujourd'hui finalement.

-Si tu veux que je reste, tu le dis quand tu le penses et pas 20 ans après!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* EmptyDim 29 Avr - 2:19

"hum..... d'accord....."
"Mais c'est que je suis trop petite pour y voir en plus"

La petite fille sautilla éssayant déséspérément d'y voir quelque chose à travers la foule !

* En temps normal je n'aurais pas peur mais là en plus mes parents doivent paniquer et se faire des films!*
*Mais où sont-ils snif...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*A la recherche de ..............* Empty
MessageSujet: Re: *A la recherche de ..............*   *A la recherche de ..............* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*A la recherche de ..............*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Global Garden • :: • Centre ville •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser