• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 elle passait par là ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

elle passait par là ... Empty
MessageSujet: elle passait par là ...   elle passait par là ... EmptySam 10 Nov - 10:07

c'était une belle journée et Chiyo marchait en ville sans but précis avec Mr takishi ! [ Mr takishi = son chien labrador blanc xD ]
Il y avait deja beaucoup de touristes en cet époque de l'année et pleins de boutiques attirait la petite fille , et celle dont elle s'approcha , fut un boutique de coquillages.
Elle resta un moment face à cette vitrine à hésiter à faire lachat d'un des ces petits bijoux de l'océan quand elle sentit une main sur son épaule ...
Chiyo se retourna brusquement de peur et vit un homme vêtu comme un pingouin agent secret avec des lunettes noires et un air de tueur qui lui demanda de partir, ce qu'elle fit sur le champ et de loin elle vit l'homme entrer dans le magasin et peu aprés la grille se refermer ...

* FIou.... Il m"a fait peur TT_TT , mais c'est étrange tout ça à cette heure... peut etre mieux vaut ne pas savoir, mais si il faut [...] oooh et si c'était [...]et alors je pourrais[...] Masi non c'est aps possible><[...] *
Chiyo était perdue dans ses pensées à quelques mètres de la boutiques plantée dans la rue sans bouger ,bousculée par les gens ...





à savoir : Cette histoire est inventée de toute piece je ne sais absolument pas ou ça peut nous mener (l'histoire du méchant monsieur) , bref sauf si on s en fou tu peux le faire jouer toi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

elle passait par là ... Empty
MessageSujet: Re: elle passait par là ...   elle passait par là ... EmptyVen 30 Nov - 12:23

Une boutique de coquillage ?! Mais franchement qui avait eu l'idée de ce rendez-vous, assez stupide ? J'avais un peu d'appréhension, on m'avait contactée mais la personne ne s'était pas présentée. Je retrouvais là, la méthode de l'Organisation. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Vermouth, même si elle avait décidé de ne plus s'intéresser à moi, promesse faite à Kudô, elle me terrifiait toujours autant. Femme de parole en apparence, si ça risquait de lui nuire, elle pouvait trahir. Je n'avais aucune confiance en elle.
Perdue dans mes pensées, mes yeux se baladaient dans la boutique, s'attardant sur quelque objet, pour donner le change, j'aperçus à travers les vitres, une petite fille qui regardait avidement les coquillages. Coiffée de deux couettes brunes, un air enfantin sur le visage, cependant on y décelait une intelligence rare. Cette petite fille, je la reconnus au premier coup d'oeil. Chiyo. Petite fille surdouée, enjouée, cherchant des ami(e)s, elle avait parfois du mal à cause de leur différence d'âge, c'était bien dommage. La pauvre, elle n'avait pas demandé à être comme ça. Elle méritait mieux. Je remarquais soudain, qu'obnubilée par ses pensées et la simple vue de ces bijoux, que ma présence passa inaperçue. Il faut dire que j'étais habillée en noir, avec une blouse blanche, mon uniforme quand j'étais avec Eux.
Un homme la bouscula, tout de noir vêtu. Un regard que je connaissais bien, le même que moi auparavant. Toutefois il était plus assuré, plus meurtrier, plus froid et plus dénué de tout sentiments que les miens. Son visage me disait que quelque chose, je l'avais déjà croisé plusieurs fois quand je travaillais au laboratoire. Oui, il me semblait connaitre son nom. Un alcool français, interdit il me semble...


- Absinthe...

Un petit rictus de contentement se dessina sur son visage.

-Sherry, ça faisait longtemps...

-Tu ressembles de plus en plus à Gin, serait-ce ton but ? Pourtant l'Organisation a été démantelée...

-J'ai pu y survivre, on est quelques uns comme ça. Allez viens on sort, on a des choses à se dire.

Il m'empoigna par la manche, et m'attira dehors. Là, je vis Chiyo perdue dans ses pensées, proche de la boutique. Je dégageai vivement mon bras.

-Ca fait bien longtemps qu'on n'a plus rien à se dire. Adieu, Absinthe. Ne cherche plus à me recontacter.

-A bientôt, Sherry.

Je jurai, il jouait avec mes nerfs, appuyai sur mon ancien nom. Il s'était renseigné sur moi, et probablement, sur mes points faibles. J'attendis qu'il parte loin pour me remettre à marcher, dans la direction de Chiyo, feignant de ne pas l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
Manga connu
Chiyo


Nombre de messages : 555
Localisation : Ben juste là ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

elle passait par là ... Empty
MessageSujet: Re: elle passait par là ...   elle passait par là ... EmptyMer 2 Avr - 7:38

[ c'est excellent a force de laisser couler chiyo est devenue une tite rejetée d'amis xD alors que dans la BD elle plait a tout le monde ( sauf le 1er dla classe ^^' )et tout l'monde l'aime beaucoup xD pas grave lol xd]



Chiyo avait décidément la tête en l'air ce jour là, et ne s'appercue même pas de la présence de shiho ...
Ce n'est qu'à quelques mètres d'elle qu'elle s'en rendit compte et remarqua qu'elle n'avait pas l'air enchantée ...et meme plutot triste...
Mais Chiyo allait faire preuve de sa bonne humeur habituelle et avanca vers la jeune fille un sourire angevin accroché au visage, avec Mr Takishi ...

"SHIHO !!!" chiyo agitait ses petits bras et au fur et a mesure qu'elle avançait Shiho pouvait entendre de plus en plus nettement un cling cling étranger ...
En effet deux petits grolos étaient attachés dans les couettes de la petite fille aux grands yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Manga connu
Shiho Miyano


Nombre de messages : 757
Localisation : En enfer que j'adore
Date d'inscription : 29/06/2006

elle passait par là ... Empty
MessageSujet: Re: elle passait par là ...   elle passait par là ... EmptyDim 20 Avr - 8:26

[laisse pas autant couler je suis pas censée deviner moi XD
Je pensais qu'elle était rejetée dans le manga, moi!]

Ah! Elle commençait à m'avoir vue mais c'était quoi ces petits bruits ? On dirait des grelots, ou le son des vieilles bottes de western avec ce qu'ils attachent à l'arrière pour fouetter le flanc du cheval. Enfin si ça appartenait à Chiyo, ça devait être les grelots.
Je me retournai et lui sourit. Toute trace d'anxiété disparue depuis le moment où elle m'avait appelée. Je l'attendis.


-Bonjour, toi! Comment ça va vous deux ? Mr Takishi a l'air en pleine forme!

Banale conversation. Mais qui était pour Chiyo importante. J'espérais simplement qu'Absinthe n'était plus dans le coin. Je jetais un rapide coup d'oeil discret, tandis que la petite fille regardait son chien. Je ne le vis nulle part, mais préférai rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle passait par là ... Empty
MessageSujet: Re: elle passait par là ...   elle passait par là ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle passait par là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Full Metal Alchemist • :: • Central City •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser