• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'entrée du lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyLun 5 Juin - 12:30

Habillé comme à mon habitude d'un large kimono, je guettais la sortie des lycéens, attendant quelques maudits ou quelqu'un que je connaisse qui arrive...
*-_-*
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 9:51

Une vision étrange lui apparut soudain.
Une jeune fille aux cheveux bruns reflets de miel sortit du lycée, entourée d'une dmei-douzaine de filles de sonage, toutes plus jyeuses et vives les unes que les autres.
Le regard de sakura se croisa à celui d'akito .......


( voici une nouvelle histoire qui commence un peu à la manière des fanfiction n'est pas akito ?? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 10:07

(MDR, alalah, je reconnais une tite Fashion bien "Foutue" ^^ Razz )

Je fronçais les sourcils, regardant l'adolescente d'un air méfiant, je ne la connaissait pas, alros pourquoi me regardait-elle?N'éanmoins, par pure politese, je fis un signe de tête poli pour la saluer
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 10:13

( mdrr bien t'as retenu )

La jeune fille ne l'avais jamias vu a la sortie du lycée, peut être un de ces étudiant bizarrres qui devais accomplir quelques paris stupides ....
Mais en voyant le signe de t^te , je lui rendi l'appareil, mais son regard me troubla, une aura pas comme les autres ........
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 10:14

(Lol, ouaiis, mais j'ai beaucoup travaillé pour ça ^^ t'imagines même pô le boulot monstre que ca fait ^^)

D'un geste ample, je remis bien mon kimono, et je décidais de m'approcher de la jeune fille, sans me préoccuper des regards des autres qui rougissaient sur mon passage...Toutes des filles stupides
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 10:20

Je le vis s'approcher a grands pas de moi .....
Oulalalala que faire ??
et si c'était un stupide pari comme j'en ai deja vécu ....
il avait tellement étrange mais tellement egnimatique .....
il me paraissait different, pas comme les autres ...
Mes copines commençaient dejà à rire comme des idiotes ...
la honte .......


(eh j'ai me debrouille bien pour un debut lol c 'est trop bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 10:23

(Lol, tu aimes alors ce principe de jeu de rôles mangas?C'est vrai que c'est cool ^^Je sens que ma n'Akito, elle va adorer ta Sakuranouchette ^^)

Je m'arrêtais juste devant elle, sans jeter un regard aux autres filles, mais je faisais tout pour rester calme...Je ne devais pas faire des meurtres stupides quand même Razz
"Bonjour"
Je m'inclinais légèrement, comme le voulait toute leçon de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 10:27

( hummm nous verrons bien ....)

J'étais tout simplement interloqué !!!!
*Mais que me voulait-il? je me le demandais*
"Euh... bonjour a vous .. vous avez besoin d'aide ?? "
je m'inclinais mais le poids de mon sac chargé me fit basculé vers le jeune homme
*toujours aussi maladroite*
.......
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 10:33

(^^)

Je reculais d'un pas, les bras en avant, essayant à la fois de rattraper et de m'écarter de la jeune fille...En fin de compte, elle s'était redressée toute seule, ouf ^^
"Tu ne connaitrais pas une certaine Thoru Honda?Je la cherche..."
Je regardais une nouvelle fois la sortie du lycée, jetant un regard meurtrier aux filles qui me regardaient.
*Chui pris, idiotes*
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 10:40

* vraiment je ne suis qu'une cruche ouinnn lol*
" euh" surpris de sa question" eh bien elle est dans ma classe mais pour le cours de japonais nous étions en demi-groupe donc je n'ai l'ai pas vu à la orite mais vu que sa classe est plus éloignée que la mienne elle n'a pas put sortir avant moi ... enfin...."
* en plus il faut que je bafouille*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 10:44

Je fronçais les sourcils, la regardant d'un air méfiant
"En bref, tu ne sais pas ou elle est, c'est ça?"
je soupirais, encore une idiote qui baffouillait tout les trois mots...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 10:53

Devant son air supérieur je le ragrdais droit dans les yeux
*faut pas m'énerver ça je ne supporte pas !!!!! *
" en clair je vais juste te dire qu'elle est dans la cour principale en trai de marcher vers la sortie si tes yeux ne sont pas trop embrumés !!!"
* Nan mais ils e prend pour qui celuui la?? *
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 10:59

Je haussais les épaules, enfin une réponse claire ^^, fallait quand même la brusquer un peu pour les obtenir, mais bon ^^
"Aha..."
Je regardais dans la cour, effectivement elle était là, mon regard se ternit, elle parlait avec Yuki et Kyô.Malgrés moi, je dit entre mes dents sérrées
"Sale traînée..."
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 11:04

"DE QUOI?????????"
* nan mais en plus il me traite de trainée, je rêve !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 11:10

(MDR)

Je regardais la fille près de moi..Tiens, je l'avais oubliée celle là
"Désolé, je parle de Honda-san...je ne l'aime pas tu tout tu comprends?Elle est trop superficielle"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 11:16

"Thoru est une fille géniale, sympa et gentille !! en plus elle t d'une générosité a toute épreuve malgré sa vie pas trés facile !!quand on dit de quelqu'un qu'il est superficiel c'est qu'on le connait pas trés bien alors dans ces cas la ons e la ferme tu me comprend la ?"sifflais-je d'un air menaçant, mm mes copines commençais a sentir le roussis elles s'approchaient de moi pour me retenir ......

( vla la vénéer c tt moi sa )
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 11:18

(Lol, mais elle a rien dit ma tite n'Akkie ^^)

Je regardais maintenant la fille avec un sourire ironique, je m'apprêtais à répliquer, quand Yuki, l'idole de toutes ces dames (^^), me tapota sur l'épaule, me parlant avec respect mélé de crainte
"Akito-san...Ne t'en prends pas à cette fille"
"-Yuki ^^, quelle surprise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 11:37

Ouf voila enfin un être doué pour la tranquillité il a vraiment le don de me calmer lui ....
" Merci yuki ! tu connais cet energumène?" en désignant du menton le dénomée akito-san ....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 11:54

Yuki regarda Sakura gentiment, avec son sourire de prince habituel
"Re bonjour Kinomoto-san ^^, cet "energumène" est mon chef de famille"
Il y avait un peu de peur dans sa voix, que je perçu facilement, cela me calma et m'empêcha d'étrangler la filette ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 12:02

*humm chef de famille ou pas moi je ne me laisse pas faire mais il faut bien bien respecter ces ainés masi j'avoue que cet homme m'intriguait, enfin un adversaire a ma taille !!*
" Désolé pour mon insolance" *j'y crois pas que je dise ça*" masi Thoru mérite plus de compassion au lieu 'être traiter de trainée !! "
*J'attendais avec impatience la réactiond e yuki face a cet révélation, je souriais malicieusement a Akito, voyons de quoi était-il capable ....*


( sa va partir en cacahuétes tkt je n'hésiterais pas a me battre !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 12:08

Je haussais les sourcils quand elle s'excusa, surpris..ca ne lui ressemblait pas du tout...Puis je souris quand elle continua, enfin elle redevenait comme tout au début!Néanmoins je répliquais
"Tu ne connais rien de nous Kinomoto-san...Ne viens pas non plus te mêler de nos affaires"
Yuki avait esquissé un sourire en entendant Sakura...Elle avait vraiment du caractère, il n'oserait jamais faire cela, lui...mais en même temps, il était maudit, aussi il posa sa main sur mon épaule
"Akito, tu devrais rentrer, tu vas tomber malade"


(Grr ^^, mwa pas aimer me battre, mais mon perso aime beaucoup jouer avec les cheveux des autres, surtout quand elle a une paire de ciseaux en main ^^MDRà)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 12:17

*humm en plus il répliquait mais je m'attendais à pire ...... il faudra que je fasse mon enquête sur eux .. yué m'aidera peut être ...*
"Si tu es aussi polie que sa je crois que je chinerais un peu......"
Puis je m'approchais tout près de lui et lui dis a son oreille tout bas " Plus vite que tu ne le pense.... ne me sous estime surtout pas et n'oublie jamais j'ai toujours ce que je veux ..."
Je m'écartais avec un sourire radieux et tomba d'accord avec Yuki lui souhaitant une bonne soirée !
Je assais rapidement devant Thoru lui lançant un regard inquisiteur qu'elle ne comprit pas ....enfin pas encore .......


( j'adore la tournure masi que va t il s epasser ? question qui montre tout le suspens xD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 12:22

Pendant toutes ses paroles, je me retenais fortement de la gifler, mais le regard de Yuki m'arrêta une nouvelle fois.
"Quoi?"
"Tu n'as rien dit...C'est étrange"
"-Cette fille n'a aucun lien avec notre famille, je ne vois pas de raison de lui faire du mal...En revanche toit tu prends trop de liberté Yuki..."
Le regard de Yuki s'assombrit, et il tourna les talons sans rien dire, me laissant radieux

(C'est The question of la fin des compos d'Histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée EmptyMer 7 Juin - 12:52

La scéne avec yuki ne m'avait pas échappé et je trouvais de plsu en plus antiphatique cet Akito-san ......
Enfin je rentrais chez moi et me retrouvais trés vite dans ma chambre avec kérobéros et interrogais mes cartes sur la nature de cette personne et les cartes me révélérent la présence d'une très grane puissance magique ..... Etrange
" Sakura fais attention avec cet homme je vasi essayais de me renseigner auprés de Yué j'ai une vague impression de connaitre masi bon fais attention ..."
"Ne t'inquiète pas Kéro je sens que ce challenge va me sortir un peu du calme quotidien depuis la transformation des cartes ...."
Et avecun sorire malicieux je me concentris si fort qu'une nouvlele carte apparut devant moi dans un jet de lumiére.....
Kéro me regarda interloquée , n'ayant pas vu le sceau sacrée depuis un bail, et quand je pris la carte dans les mains il y était inscris 'carte de la vérité' ........
Hummm étrange ...vraiment étrange .......... demain nous nous rensaignerons .......
"Pour l'instant dodo" fis je a l'encontre de mon adorable glouton avant d'éteindre la lumiére te de me laisser emporter dans la torpeur de la nuit, peuplée de rêves mystérieux ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée du lycée Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée   A l'entrée du lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Fruit Basket • :: • Le lycée •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser