• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une rencontre inhabituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyMer 7 Juin - 12:11

Je me promenais tranquillement, vagabonde dans ce centre ville bondée à cause de la saison estivale et je me surpris à rester pendant près d'une heure devat la vitrine d'un chocolatier
*toujours aussi gourmande me suis je dis*
Quand tout un coup je ressentis une forte aura , quelque chose de si fort que je faillis en tomber ....
C'est la que j'aperçus une jeune fille aux longs cheveux accompagné d'un petit garçon .....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyMer 7 Juin - 12:17

Non loin de là, Itachi était adossé à un mur, et il regardait aussi la jeune fille avec le petit garçon. Puis, il regarda l'autre jeune fille qui c'était arrêter un instant devant la vitrine d'un magazin dont il ne voyait aps l'insigne. Il l'observa un instant, puis, il baissa ses yeux rouges sang, et regarda un arbre non loin de lui. une feuille se détacha soudain, et vint à sa rencontre. Il sourit, et la prise en plain vol, d'écidément, il ne pouvait se passer un instant de son pouvoir... Controler l'air... Mmmm.. Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyMer 7 Juin - 13:06

*Vraiment toutes ces présences, elles me faisaient penser à des ...nan sa ne pouvait être çà....je l'espérais de toutes mes forces...
Quelque chose me frola alors ....
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh "
Je me retoruvais accroupie par terrre et oui , les fatômes était ma peur enfantine masi qui était resté , malgré l'acquisition demes pouvoirs .....
C'est alors que le jeune garçon s'approcha de moi et me tendis uen fleur et il souriait d'un sourire radieux ....
La jeuefille me demanda si ça allait et je ne su quoi lui repondre ....
Elle me releva sans peine et plongeea sonr egard dans le mien et me proposa de venir ché ele pour me reposer
J'acceptais avec appréhension masi voulant en savoir plsu sur ele ....
et en me relevant je vis ce ui m'avait frolé une fueilee ...je la ramassa et senti uen forte aura ! Je me retournis violamment, manquant de faire tomber la jeune fille,
masi il n'y avait personne contre ce mur la bas ....
Bizarre .........
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyJeu 8 Juin - 10:41

Itachi vit la jeune fille, la jeune femme et l'enfant s'éloigné. Il partit alors de son mur et s'assit sur un banc en face, quand la jeune fille se retourna vers l'endroit où il était auoaravent. il fronça légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyJeu 8 Juin - 10:51

Je decidais de réfléchir seule un moment et quittais précipatements la jeune fille au bout d'une petite demi heure et retournis au centre ville car j'avais tout de même oublié de faire mes courses .....
MMais je voulais savoir qu'est ce que j'avais ressenti a cet endroit la ....
J eme baladais donc sceptique , me disant que tant de présence magique n'était pas bon signe ......
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyJeu 8 Juin - 11:57

Itachi n'avait pas bouger de son banc, occuper à machouillé un brin d'herbe, quand il vit la jeune fille revenir. Il la regarda un instant.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyJeu 8 Juin - 12:01

Je revines donc sur mes pas et là, dans mes pensées, je sentis un regard se posait sur moi ....
Je regardais autour de moi, a l'affût , lorsque mon attention fut attiré par un jeune homme assis sur un banc ....
Je le fixais , voyant ainsi ses yeux rouge sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyVen 9 Juin - 12:39

Itachi vit que la jeune fille le regardait. Ainsi, il soutint son regard. Il la regarda un moment, sans ciller, attendant qu'elle baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyVen 9 Juin - 12:59

Il soutenait mon regard mais s'il croyait croyer que j'allais siller il pouvait toujours courir .....
Je pris une grande inspiration et commenca a m'avançait d'unpas décidé vers lui , soutenant toujours son regard .....
Je verrais bien de quoi il en retourne ....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyVen 9 Juin - 13:23

Itachi ne bougeait pas, et ne cillait pas... Il regardait toujours la jeune fille dans les yeux, attandant............
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyVen 9 Juin - 13:44

Je traversais la rue toujours de mon allure décidée, e cillant pas , et m'arrêta devant lui, planté come un piquet , j'avais raison il avait une puissante aura ....
" Qui es tu ? " dis je d'un ton inquisiteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyLun 12 Juin - 10:29

Itachi fronça les sourcil, quand il vit la jeune fille arriver. Elle lui posa alors une question. il n'y répondit pas, et posa lui même une question.

-Et toi, qui est-tu? Et que me veux-tu?

Il la regardait toujnours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptySam 17 Juin - 8:41

"Je ne crois pas que ce soit en se posant les mêmes questions que l'on aura des réponses ..... mais si tu y tiens je m'appelle sakuraet si je ne me trompe pas tu es bien ...fort si tu me comprend!"
Je le regardais avec un air doux essayant d'apaiser ses yeux d'un rouge sang ..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyMar 20 Juin - 10:18

Il était fort.... Et alors? Qu'est ce que ça pouvais bien faire à cette fille? Il se retint de lever les yeux au ciel, et répondit.

-Moi c'est Itachi....

Il avait parler d'u nton froid.... Il regardait toujours la jeune fille, avec son même regard.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyMar 20 Juin - 10:31

S'il voualit le prendre sur ce ton ...
"Tu vois cà ne t'as pas tué ..." dis je avec ironie" Mais j'aimerais savoir pourquoi tu m'as regardé et surtout qu'est ce qu'un être aussi puissant que toi fait das les parages ? si tu en a aprés ruika ...."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle EmptyDim 25 Juin - 6:13

Itachi haussa un sourcil

-C'est qui Ruika?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inhabituelle   une rencontre inhabituelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inhabituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Global Garden • :: • Centre ville •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser