• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 // Se détends...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry Rockbell
Manga connu
Winry Rockbell


Nombre de messages : 563
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

// Se détends... Empty
MessageSujet: // Se détends...   // Se détends... EmptyVen 9 Juin - 11:19

Winry était couchée sur le bord du la rivière. Elle était en maillot de bain et se faisait bronsé au soleil. Il faisait chaud, le soleil était bas et elle avait abandonné l'automail qu'elle fabricait pour se délaisser un moment au soleil. Son chien, Den, était couché à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

// Se détends... Empty
MessageSujet: Re: // Se détends...   // Se détends... EmptySam 10 Juin - 11:02

Je marchais joyeusement de l'autre côté de la rivière, sautillant comme le ferait un enfant.Même avec mes 20 ans, je pouvais toujours avoir des réactiosn enfantines, et j'adorais cela!
Mais aujourd'hui, c'était un peu spécial, je m'amusais beaucoup à regarder les deux personnes qui me suivaient...Kuréno et Shiguré, je souris, ils ne se parlaient pas beaucoup, et leur conversation semblait des plus sérieuses...Pourtant, je n'allais pas voir de quoi il s'agissait, ils avaient besoin de s'expliquer un peu je suppose.
Et moi, je souriais, d'un côté, j'aimais beaucoup les voir ensemble, je les adoraient trop ^^, mais dans un autre, je savais qu'ils se détestaient tout les deux, et je m'en amusais doublement
Je ne vis pas Winry, mais entendis un aboiement de l'autre côté de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
 
// Se détends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Full Metal Alchemist • :: • Rizenbul •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser