• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rukia Kuchiki [Bleach]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Manga qui débute
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/06/2006

Rukia Kuchiki  [Bleach] Empty
MessageSujet: Rukia Kuchiki [Bleach]   Rukia Kuchiki  [Bleach] EmptyMar 13 Juin - 4:23

* un sourire aux lèvres*

Nom : Kuchiki
Prénom : Rukia
Âge : Ouhla XD Elle dit qu'elle a vécu au moins dix fois plus qu'Ichigo... donc... Plus de 160 ans !
Pouvoir : Son métier étant celui de Shinigami (ange de la mort) , elle possède un Zanpakuto, un katana du nom de ... /fouille dans ses scans pour vérifier/ "Sodeno Shirayuki" catégorie galce/neige. On ne sait pas si elle a atteint le bankai... Mias semble à l'aise avec le kidô !
Caractère : Elle fait gamine dans notre monde, mais ça dépend surtout des personnes avec qui elle est !
Physique : Elle fait ... 1 m 44, je ne m'y fait pas ! C'est trop petit >< ... Et puis voilà : https://2img.net/r/ihimizer/img106/4285/rukiahaut7fz.jpg
Ambitions : Ben... elle a pas de super ambitions du genre conquérir le monde ou tuer quelqu'un... Pour l'instant elle fait juste son boulot de Shinigami... Mais elle tient quand même à protéger le ptit Ichigo, forcément ^^
Relations avec d'autre personnages du manga : Soeur adoptive de Byakuya Kuchiki, le mari de sa soeur (de sang, on se paume un peu avec toutes ces histoires ! ^^). Amie d'enface de Renji Abarai. Elle a prêté ses pouvoirs à Ichigo Kurosaki, et franchement, je pense qu'ils sont plus qu'amis XD
As tu lus le réglement ? Alors franchement je sais pas du tout... Si j'dis [ok!] ça va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric/Wrath
Admin
Edward Elric/Wrath


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2006

Rukia Kuchiki  [Bleach] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Bleach]   Rukia Kuchiki  [Bleach] EmptyMar 13 Juin - 6:40

You can playeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.virtuaboard.com
 
Rukia Kuchiki [Bleach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Présentation Filles •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser