• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 se promene au calme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: se promene au calme   se promene au calme EmptyLun 7 Aoû - 4:38

lacus êtait dans la forêt calme elle s'êtait acroupie sous un arbre,elle chantait sa chansson de sa belle voix,lacus se demandait si cette voix n'êtait pas du fait quel sois coordinatrice,mais elle l'avait est c'êtait tant mieux elle souriait contuinuant sa chansson en regardant la nature de la fôret
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 12:47

(je vous assure que lacus morre pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 12:54

(Bon, alours je vient xD tu préfère qui? Le sadique ou la timide?.... Bon, ce s'ra le sadique ^^)

Itachi arriva a la lisière de la forêt. Il y pénètra, allant n'importe où, ou il en avait envie. Au bout d'un certain temps, il remarqua qu'il tournait en rond. Il s'assit au pied d'un arbre, et se prit la tête dans ses mains... Bon, part où était-il passer? C'est alors qu'il entendit une voix chanter, une voix de femme. Il se leva, et se dirigea vers d'ou venait le son.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 13:00

(mercii)
lacus n'avait pas vus le jeune homme elle contuinuait sa chansson en regardant la nature de la fôret penssant être seule elle tenait dans ses mains une étrange boule rose fluo
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 13:02

Itachi lui voyait la jeune fille. Il regarda la boule l'air interressé. Qu'est-ce que ça pouvait être? Il s'approcha d'un pas, faisant alors craquer une brindille. Il soupira, toujours aussi discret! Il reculla d'un pas, regardant toujours la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 13:09

lacus sursaute mettant fin a sa chansson puis vus itachi elle soupira pour se rassurer,elle avait eu peure elle regarda haro la petite boule rose qui êtait dans les mains de sa jeune maitresse lacus lui souria puis disa a itachi
"bonjour...belle journée n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 13:24

Itachi la regarda, et ne répondit pas tout de suite. Puis, il hocha lentement la tête, sans prononcer de parole. Il n'avait tout simplement pas envie de parler. Il regarda la jeune fille, de ses yeux rouges, et s'arrêtta un instant sur la sphère rose qu'elle tenait, avant de la regarder dans les yeux, toujours silencieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 13:27

lacus suiva le regard de itachi sur sa boule rose puis haro sorta ces oreille et répéta 3 fois "haro" lacus ria en le regardant puis elle souria a itachi qui apparament ne voulait pas lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 13:32

Itachi eu un mouvement de recule en voyant apparaitre soudainement des oreilles sur la boule, et quand celle-ci prononça "Haro". Il la regarda, a la fois méfiant et curieux de savoir ce que c'était. Il porta sa main a un de ses shuriken, au cas ou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 13:35

lacus vus que itachi êtait surpris et méfiant
"il ne vous feras aucun mal..."
elle regarda haro qui sautillait partout près de lacus
"ce n'est que un robot (ba dit donc itachi en a vus des robot cette semaine mdr yuzu maitenant haro )"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 13:41

[heureusement que c'était Hinata qu'avait rencontrer Chii xD ah au fait merci pour les "magnifiques yeux d'Hinata" ^^]

Itachi regarda Haru. Encore un robot? Il n'avaiot pourtant pas forme humaine celui là... Il regarda ensuite Lacus, toujours silencieux. il détestait entamer une conversation, il n'almlait pas commence a le faire aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 13:43

(c'est se que j'ai pensser en voiant hinata la premiere fois c'est mon perso préférere en fille)
"vous vous nomer?"
elle fixa les yeux rouge du jeune garçon lui souriant gentillement(gentille fifille lacus comme cousine yuzu)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 13:52

[Moi j'ai fait un test, et dans le manga je suis hinata ^^ Mais franchement je trouve que c'est pas simpa ce que Neji lui fait lors du combat pour devenir un ninja de classe moyanne, quand il lui fait revivre son passé...]

Itachi la regarda un instant, puis, il répondit.

-Itahci, Itachi Uchwa...

Il regarda les arbres derrière la jeune fille, pensant alors à quelmqu'un [Bah tu sais qui c'est xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 14:01

(moi dans le teste chui sasuke...mon perso préferer sasuke et trop sex mdr..moi j'ai pleurer quand neji c'ets battu avec hinata,mais bon après il devient gentil avec elle)
(non je sais pas qui sais tu me la pas dit)
"enchanter itachi...."
haro se posa au sole tournant sur lui même en disant le nom de sa maitresse celle ci ria encore
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 14:04

[Bah pareil qu'avec Yuzuki bien sure xD y pense tout le temps à sa vengeance le p'tit Tatachi!]

Itachi regarda le robot rose marcher en prononçant un nom, puis, il regarda de nouveau la jeune fille. Il ne savait que dire, et pusi, i lpensait à autre chose... Ilo la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 14:11

(la vengance mais c'est sasuke qui veut cette vengance pas itachi...)
lacus se sentait mal a l'aise qu'on la regarde dans les yeux elle détournait son regard ailleure pour ne pas rougire,cela la génait elle regarda donc haro
"haro...voions..calme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 14:24

Itachi regarda le petit robot, pusi, il regarda Lacus.

-Vous ne m'avez ps dit comment vous vous appelez il me semble...

Il la regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 14:26

lacus fut surprise elle ne s'êtait même pas présenter
"je suis vraiment désoler....je m'appelle lacus clyne...."
elle souria regardant itachi,elle passa une main dans ses cheveux rose puis regarda haro
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 14:41

Itachi la regarda, l'air de dire que ce n'était pas grave. Un sourire apparut au coin de ses lèvre ,cachées par son grand col. Il regarda les cheveux roses de Lacus. Puis, i lregarda le sol, ne sachant que dire, ni que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 14:49

lacus avait mal au jambes a force d'être acroupie elle se replia sur elle en fixant itachi surtout les yeux rouge de celui ci
"vous avez quel âges?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 15:19

Itachi la regarda, puis, il répondit.

-17 ans et vous?

Il regarda Haro, ce petit robot rose qui courait de partout puis, il reporta son attention sur Lacus, attendant alors sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 15:23

"hé bien j'ai 16ans..."
elle souria enfantinement
"je vous penssait plus jeune..."
elle lui souria lacus aimait taquinet les gens de temps temps,mais ne voulait pas vexer elle lui souria évitant de le regarder dans les yeux jouant avec haro
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 15:37

-Merci...

Itachi sourit légèrement, prenant plutôt ça pour un compliment. Souvent, les fille l'aimait lorsqu'il était jeune... ce qui l'agassait... maintenant c'était son frère que tout le monde aimait, lui on le recherchait plutôt comme membre de l'Akatsuki... Donc comme un criminel... Iatchi soupira et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 15:40

"mais de rien..."
elle le regarda sourire (même si elle le vois pas sourire)puis elle regarda haro entendant soupirer itachi elle le re regarda
"il y a quelques chose?itachi..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme EmptyMar 8 Aoû - 15:46

-Si je vous le dit vous allez me détester...

Iatchi soupira, regardant toujours le sol et le petit robot rose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene au calme Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Japan World • :: • La forêt endormie •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser