• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 se promene au calme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:52

"ce n'est pas comme si vous aviez tuer quelqu'un(mdr) mais si vous êtes sur de cela alors ne me le dites pas.."
[i]elle ria en lui souriant toujours aussi aimablement[,évitant son regard et fixant haro
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:58

-J'ai tuer plus d'une personne

Cest paroles étaient sortient toutes seules de la bouches d'Itachi. Il les regretta tout de suite, fermant aussitôt la bouche. pourquoi pas aussi lui raconter sa vie, ou comment tout le monde le considérait, non, il n'avait pas envie de se faire détesté par tout le monde! Il reagrda la jeuen fille, sachant qu'ele allait le détester, ou dut moins le gronder, ou être choquée...
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:01

lacus crus que itachi blaguait elle souria très légérement
"je n'aime pas trop blaguer sur des choses comme cela..."
elle lui souria s'adossa un peut plus a l'arbre puis elle regarda les yeux de itachi mais détourna tout de suite son regard
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:14

Itachi voyant qu'elle pensait qu'il blaguait la regarda, et répondit alors.

-Dans le village de Konoha, il y eu une grande lignée, reconnut pour une arme héréditaire, le Sharigan, la lignée Uchiwa... Petit, je découvrit que mon sharigan pouvait se transformer en mangekyou sharingan, un Sharigan plus puissant. Mais pour cela, je devait tuer mon meilleur ami. Ce que je fit. Ensuite, pour tester son efficacitée, je tua un par un, tout les membre du clan Uchiwa, sauf mon frère, Sasuke...

Itachi parlait d'une vois terne, il ne semblait aps blaguer. Il baissa la tête. Ca y est, elle allait le détester. Il n'y pouvait rien, et puis il ne lmui avait pas dit aussi qu'il faisait partit de l'Akatsuki, une organisation criminelle de puissants Ninja, ni.... Il la regarda, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 4:44

le regard de lacus fut prétrifier elle ne le regardait pus fixant le sol.elle se demandait purquoi? elle regarda itachi tristement
"c'est...horrible...vous êtes horrible.."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 5:24

Itahchi c'était du moins attendut à cette réponse, quoique il la pênsait un peu plus... "pire"... Il regarda Lacus, voyant qu'elle avait l'air triste. Il baissa alors al tête, regardant le sol sans dire de mot. il ne savait que répondre à la question de Lacus....
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:08

"comment...on peut massacrer sa famille..ceux qui vous on donner la vie...puis qui vous on aimer..."
elle le regarda de son habituelle regard bleu mais cette fois elle ne souriait pas plutôp déçu
"..seul un monstre peut faire cela......est ce que moi aussi je doit avoire peure de vous?"
elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:28

Itachi ne répondit pas, ou dut moins pas a la question posée. Il répôndit d'une phrase un peu à double sens.

-Tu sais, c'est difficile après avoir vécu mon passer de se faire des amis... Tout les gens ont peur... Je ne tue plus pour le plaisir, je toue pour me protéger, principalement. Lorsque je me sens en danger, aussi... Le plaisir vient après, et en général je ne prend pas des gens sans défence, j'en prend des qui se battent, plus ou moins bien...

Il la regarda. elle n'avait pas à avoir peur, il n'allait pas la tuer, elle était sans défense, et il ne comptait pas la tuer alors qu'elle c'était montrer si gentille avant de savoir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:31

lacus le regardait
"le sang de vos parents est encore sur vos mains et vous me parler de ne pas tuer ceux qui son sans défance...vôtre mére êtait elle sans défance quand vous l'avez tuer?"
lacus le regardait asser froidement
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 6:39

Itachi la regarda froidement. Elle le cherchait ou quoi? Il n'aimait pas ça... Il ne répondit pas à la question, ce détournant de Lacus, regardant le petit robot à terre.

[OUIN!! La madame elle me déteste! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:01

(ba....c'est un peut normale)
lacus le regardait voiant qu'elle avait toucher un point sencible elle fixa le sol
"pardon..."
elle se demandait si la mére de itachi êtait calme ou bagareuse pour qu'il la tue
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:19

Itachi la regarda de nouveau, avant de détourner encore les yeux.

-Ce n'est rien...

Il avait presque murmurer ces mot, n'ayant aps souvent entendut d'excuses. Il reagrda de nouveau le petit robot rose, son regard devenant de moins en moins dur et froid...
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:48

lacus fixait le sol se sentant coupable alors que des deux le plus coupable c'êtait itachi.elle le regarda celui ci semblait pourtant si gentil,elle détourna son regard ailleure dans la fôret
"itachi-san...qu'est ce que vous aimez?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:01

[ bon alors là chuis pômée, ça veux dire quoi Itachi-SAN?? xD]

Itachi reporta son regard sur la jeune fille.

-Moi? Oui, j'aime Kisame, c'set mon chéri

Il réfléchit u nisntant, puis :

-J'ai un ami que j'aime bien, il s'apelle Kisame Razz

Il la regarda.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:08

(et bien san, kun et chan c'est en japonais une sorte de adjectif qui montre dans le cas de alcus qu'elle aime bien itachi,c'est un adjectif affectife..ta compris?)
"kisame?(XD c'est son cherie)vôtre meilleure ami?"
lacus lui souriait naivement
"moi..ets bien j'aime le aclme la paix...et voire les gens heureux...je ne sais pas trop se que j'aime(elle se préocupe trop des autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:47

[Ah oki ^^]

Kisame son meilleur ami? Oui, surement... Il savait bien le conseiller, surtout sur ses nouveau vernis [Razz]. Il regarda lacus.

-C'est quoi le Aclme?

Il la regarda, l'air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:09

(merde voulait mettre le calme dsl,et oui kisame aide beaucoup itachi pour sa)
lacus lui souriait
"vous comptez revoire vôtre frére un joure?juste pour le revoire et pas pour lui faire de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:17

[xD Moi je dit vive toi et Kisame ^^]

Itachi détourna la tête, regarda la forêt. Il resta un moment silencieux, sans répondre. Puis, il dit enfin.

-Je ne sais pas... ça dépent, moi je serait peut être capable de me contrôler, mais lui? Si il m'attaque alors que j'essaye d'être gentil, je ne pense pas me retenir, et à ce moment là je lui ferait du mal, pas physiquement, mais mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:21

lacus comprennait mais elle trouvait sa triste
"c'est triste que des fréres sois ainsi oubliger de se détéster...si vous vouelz je pourrait vous accompagner voire vôtre frére comme sa je pourrait lui parler..."
elle souria naivement

(je l'est la photo!!je l'est retrouver admire:)
se promene au calme - Page 2 9787584556221178583573smallh144304lot8
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:36

[Yeah!!! attention! scéance "petit fou rire devant l'ordi" ouverte!!!]
[Mais ça veux dire quoi "Dude WTF?^^]

Itachi la regarda un instant. pourquoi voulait-elle l'acompagner? Il haussa les épaules, et répondit.

-Si ça vous amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:40

(je ne sais pas je me le demande)
lacus lui souria le regardant dans les yeux puis détourna son regard come d'habitude
"je veut vous accompagner pour éviter que vous lui fassier du mal ou qu'il vous blesse.."
elle lui souria comme une gamine de 10ans
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:54

Itachi haussa u nsourcil. I lavait l'air si faible que ça? Il s'abstient de tout commentaire, et regarda la jeune fille.

[Bah déjà faut que Ed se connecte, qu'on se mette d'accord sur l'endroit, et enfin qu'elle aille jouer Sasuke xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:56

(sa serais bien..)
ah oui?il me faut le même vernis vraiment..
"je suis sur que vôtre petit frére doit vous ressemblez...petit est ce que vous avez jouer avec lui?"
elle souria a itachi regardant ailleure
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 952
Age : 31
Localisation : Quelque part... Loin...
Date d'inscription : 03/06/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:05

-Ouaip mais l'est nul en choix de vernis alors je l'ai quitter pour Kisame >_<'

Itachi la reagrda dans les yeux. Oui, il ressemblait beaucoup a son frère... Physiquement... Et oui, il avait déjà jouer avec lui petit... [J'ai même des tof et dans la créa de mon arrière plan, on les voit jouer ensemble xD si tu les veux ^^]. Il se contenta d'un haussement d'épaule pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus clyne
Manga respecté
Lacus clyne


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:13

(sa doit être mignon..si jamais ta des images de sauske ou itachi qui sont super belles et ou ils sont super beau dessus je les veut bien *-*)
elle lui souria,se sentant géner qu'il la regarde encore dans les yeux
"vous avez êtes proche de vôtre frére?..enfin si mes questions son génante vous pouvez ne pas y répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene au calme   se promene au calme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene au calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Japan World • :: • La forêt endormie •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser