• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prise de sang? *0*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 9:18

"Non, je ne veux pas!!"
"Akito, ne fais pas l'enfant, veux tu?Ce n'ets qu'une prise de sang!"
"Je ne veux pas qu'on touche à mon sang!!!"
"Akito!"
Mais c'était inutile pour Kuréno de me suivre, j'étais déjà partit dans le couloir, furieux!Je pensais qu'il ne s'agirait que d'une visite de contrôle, et voilà qu'on voulait voir mon sang...Ils sont fous ces médecins!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 9:58

Une jeune fille aux yeux pliens de larmes , assise en tailleur sur un de ces fauteils d'attente d'hôpital, regarda avec amusemant ce garçon qui avait l'air de rendre fou les médecins.....
Au moins il avait l'air sain, pas dans un état crtique comme....
c'était tellement dur a réaliser.....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 10:01

(Regardes tes MP, juste à côté de profil ^^)

Je m'arrêtais net, entendant des sanglots près de moi, surpris, je tournais la têyte pour voir...la lycéenne de la dernière fois, Kinomoto quelque chose...
Je haussais les sourcils, elle pleurait?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 10:12

Malgré mon chagrin, je reconnus l'énergumème de hier, comme j'aimais maintenant l'appelé, ayant peur de prendre une prise de sang ....
Celà m'amusa et me fis repenser aux évennements de hier, vraiment étrange .....
Mais je dus revenir a la dure réalitépensant a mon frère Toya qui avait eu un accident de moto .....
D'aprés les médecins il était dans un état critique ...
Je relevas la tête vers Akito-san, un sourire ironique en coin, je n'allais pas laisser voir mes faiblesses si compreéhensibles soit elle par cet homme ........
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 10:17

Je m'approchais, elle m'avait vu, et moi aussi, je n'avais pas le droit de l'ignorer maintenant...
"Bonjour toi ^^, pourquoi pleures tu?"
Je penchais la tête sur le côté, comme n'importe qui de gentil pourrait le faire
*^^*
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 10:20

* Hum un revirement de persanolatité interessante essayons de profiter de ça pour apprrendre quelques renseignements .. *
"Mon frêre a eu un accident ...et toi aurais tu peur des piqures ??"
lui lançait je d'un air ironique, ayant entendu le chamboulement dans le couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 10:22

Je fis une drôle de grimace
*Ah, les accidents...*
"Courage, il s'en sortira ^^, et au pire, je pourrais...Euh...Rien"
je me tus, normalement, on n'était pas en très bon termes, alors je n'allais pas non plus utiliser mes pouvoirs de Dieu pour l'aider...Mais en même temps
Je regardais la porte des urgences...Si elle me le demandait, je le ferais, mais c'est tout
"Je n'aime pas les prises de sang...A chaque fois que j'en fais, on m'annonce des trucs morbides à propos de mon sang -_-"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 10:34

* c'est bien ce que je pensais*
" C'est normal d'avoir des résultats d'analyse étrange surtout lorsqu'on est une personne je dirais spéciale ....."
Puis plus bas , a la manière de hier au lycée , je lui dit plus bas
"Tu as une très forte aura même mes cartes ne savent te définir alors dis moi qui es tu pour prétendre avoir le pouvoir de sauver mon frére ?"
Je le regardais d'un regard inquisiteur, les questions se bousculant dans ma tête....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 10:40

Je l'écoutais sans rien dire, surpris
*Einh??Les cartes?des cartes qui parlent??*
J'imaginais un modeste jeu de cartes où chacune d'elle auraient une bouche et des yeux...Zarb celle là ^^
Néanmoins, je sentis qu'elle disait vrai, aussi je cessais de me poser des question,s ete je m'assis à côté d'elle
"Je suis spécial, comme tu dis...Et je possède le pouvoir de guérir, ainsi que celui de me cacher ^^, ce qui m'est très utile"
Je ne lui annoncait pas volontairement dans quel sens, je sous entendait "Cacher" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 10:48

*Cacher ..... hum*
"Humm .... oui j'étais sur de mon intuition !! De te cacher ?, en tout cas fais attention ton aura se ressent trés facilement ...^^ ... mais pour te ressentir j'ai du attendre que mon pouvoir monte en puissance...."
Je lus dans ses yeux qu'il était interloqué par ma magie ...
" je te montrerais un jour quelle est ma spécialitité en quelque sorte ..."
Je me mis à rire nerveseument ....
Il ne fallait pas oublier mon frêre ....
" Mais tu connais peut être ou tu rressens peut être mes origines ....."
Je le fixais tristement, n'ayant pas aa la tête a ire juste voulant me concentrer sur autre chose que cet hopital
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 10:51

J'écoutais tout ce qu'elle me disait avec attention...elle semblait vraiment pouvoir ressentir ce que voyaient les autres...Etrange, mais pratique.je souris poliment
"Ton frère s'en sortira, il n'y a aucun problème tu sais ^^"
Je regardais la porte une nouvelle fois
"Quand je parle de me cacher, c'ets que je peux manipuler vraiment mes sentiments..Tu ne peux pas savoir ce que je ressens vraiment ^^"
Je penchais la tête en avant, regardant mes genoux
"Tu es magicienne des cartes..."
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 10:55

" Oui tu sais très bien le faire , bien que mon ancêtre m'ait donné le don de la télépathie, ton esprit reste incontestablement fermé, tu es donc très puissant pour contrer ma magie ..... et en effet, je controle a présent les carets, je suis leur nouveau maitre ... "
Je pensais en moi même Merci pour mon frêre et me demandant si lui arrivé a lire dans mes pensées ....
Je regardais aussi la porte des urgence et akito tour a tour , me demandant s'il usait de sa magie en ce moment même .........
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 11:00

En effet, j'utilisais un peu de mes pouvoirs, mais pas pour sauver les blessures de son frère...Je ne voulais pas lui causer de dommages sans le savoir...je n'étais pas médecin...Aussi, je m'appliquais surtout à guider l'esprit des chirurgiens et de leur donner du courage...pourtant, j'entendis parfaitement les paroles de Sakura
"Je ne suis pas très puissant...je suis à la fin de ma vie, ma magie est donc moins forte qu'auparavant"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 11:27

"hé bien qu'est ce que sa devait être avant ??" dis je avec un petit rire !
" en tout cas merci d'aider a ta façon mon frère, je pourrais bien l'aider avec mees cartes mais cet opération me viderais de mon énergie vitale ....... c épuisnt de soigner quelqu'un surtout dans un état critique ....."
Je pensais enfin avoir trouver queulqu'un a qui aprler dans le vaste monde de la magie.....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 11:31

Je souris, balancant à présent mes jambes repliées dans le vide qu'occupait l'espace entre la banquette et le sol
"Avant, j'étais un enfant ^^, je dormais tout le temps ^^"
Je souris
"Tu as l'air quand même puissante...Ca ne doit pas être facile les cartes...Et tu es seule dans ta tâche?"

(MDR ca prend une drôle de tournure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 11:35

( nous verrons bien ou sa nous menera !! il a lair plsu sympa qu'hier lol)

3 ahhh ok ... moi c un peu pareil j'ai toujours eu du mal a me lever le matin bien que j'ai des pouvoirs sa a l'air d'être une tâche surhumaine pour moi "
J'affichais un sourire magnifique, faisant voler au vent mes cheveux, me sentant en accord avec moi même et le monde qui m'entourait ....." Effectivement cça n'a pas été facile , d'abord les capturer puis les changer....... j'ai vécu beaucoup de choses et celà m'a permis de connaitre d'autres personnes ....."
J em'arretais soudainement , rougecomme une pivoine ...
"ET TOI?" lançai jebrusquement, trop peut être........
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 11:42

Je souris, me doutant bien qu'il y avait une personne interessante parmis ses connaissances ^^
"Moi, bah, je suis le dieu de treize personnes, j'ai le droit de vie et de mort sur eux....Tu es amoureuse??" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 11:46

* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *
Je faillis tomber par terre sous l'effet de la surprise !
" Tu es ...un dieu ?? " dis je plus bas
puis me ressaississant " de 13 personnes ?? "
Je le regardais avec une mine épatée, loin de m'imaginer avoir une personne aussi forte en face d emoi ............
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 11:47

Je tendis la main, comme pour la rattraper quand elle sursauta...mais elle ne tomba pas, aussi je rabaissais la main, souriant
"Euh...Oui, et le chef de famille des Sôma ^^"
Je regardais la jeune fille avec amusement
"Même si je suis jeune, je le suis ^^, et je l'ai été depuis ma naissance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 12:30

Je regardais ses yeux , il me rappelé vaguement quelqu'un mais je n'aurais su dire qui ..........
" C'est impressionant ...." dis je dans un souflle .....
Puis dans un éclair de perpiscacité
" C'ets donc pour celà que vs êtes si dur avec les membres de votre famille ? Et dites moi alors qu'avez contre thoru ? elmle n'est pas une menace magique a proprementparlé !! ^^"
Quel homme étrange et pourtant ..............
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 12:34

Je haussais les sourcils, elle s'en souvenait?
"Thoru Honda?Elle tente de me voler mes choses, et je ne peux pas supporter cela"
Je souris
"En un sens, c'ets de la jalousie ^^, mais elle me tape sur le système"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 12:45

Je remarquais sa surprise et ne put m'emp^vher de dire
"Je suis très observatrice malgré mes airs de furies ... !!!"
Je souris a ses derniéres paroles
" Oui je connais très bien ce sentiment là mais quand on tient a quelqu'un et non quelque chose a mon humble avis" dis je avec un clin d'oeil" on veut leur bonheur, juste leur bonheur plutôt que els gardait jalousement pour soi même ..."
Tant de choses celà me rappelait ....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyJeu 8 Juin - 12:47

Je la regardais, elle parlait sagement, aussi je répondis franchement
"Je sais que si je laisse la liberté à mes choses, elles partiront, et je ne veux plus jamais être seul, alors je les garde "
je souris
"Tu as quelqu'un que tu aimes qui est partit?"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyVen 9 Juin - 11:30

* Il avait vraiment le don de me contredire lui ^^ mais il disait vrai malheuresement ....*
Mes mains se crispaient sur mon jean et ma tête s'affalait légérement , je dis d'une voix bizarrement aigue
" Oui ..... c'est un ami trés cher ....même plus qu'un ami qui a du repartir dans son pays après m'avoir aider dans ma capture des cartes ....i l me manque et on c'ets déclaré masi depuis ...nous sommes si loin ....."
Ma tirade se finit dans un petit gémissement de sanglots refoulés, ça fait si mal de voir la claire vérité .......
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* EmptyVen 9 Juin - 12:18

(Attention Chamalow, je t'interdis d'être comme ca en angleterre avec PM, non mais, je vais pas emporter 15 boites de mouchoirs ^^)

Je la regardais patiemment, écoutant ses paroles avec attention.
"Tu n'as plus de contact avec lui?Même plus de lettres?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de sang? *0* Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de sang? *0*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Global Garden • :: • Hopital •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser