• Manga Mania •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Manga Mania •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 prise de sang? *0*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:50

( eh oh moi jen profite merde !!! vive les englishs on va se lacher mdr !! Wink )

Je réussis à le regarder, il était bienveillant envers moi, c'était réconfortant ...
"Si , des lettres de temps en temps et même des coups de téléphone ....
Mais comment savoir que l'on est toujours l'élue de son coeur ? la vrai ?? C'est dur de supporter cette absence ...."
Je relevais la tête déterminée
"Mais je luir esterais toujours fidèle tant qu'il m'aimera mais s'il est bien avec quelqu'un d'autre alors je l'accepterais même si sa fait mal ...."
* J'avais tellement mal a l'âme ....*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:54

(Mdr ouais, trop trop clair, on va trop se marrer, et en plus les anglish adultes vont nous laisser tranquille le soir, ils seront devant la coupe du monde ^^, on pourra sortir incognitooo ^^)

Je regardais le plafond
"Tu n'es vraiment pas jalouses toi ^^, moi si l'élu de mon coeur partait, je pêterais un cable quelques jours après...."
Mon regard tourna vers la salle d'urgence, la lumière rouge s'était éteinte
*??*
Je froncais les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:06

"Tout est une question de controle de soi ..... mais l'amour se ressent de différentes façons ... bien que j'ai un tepérament bien trempé en temps normal, en amour je ne vois rien ... je suis totalment étourdi lol je ne peux m'emporter ..... "
(et dire que c moi qui dit ça je rêve !!!! Wink
Je suivis son regard et vis la lumiére s'éteindre aussi ....
thomas .........
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:08

(MDR j'en reviens paaas, je suis en train de jouer une jalouse pas possible, et toi tu jouess la rêveuse, je dois rêver ^^)

je souris
"Alors ouvres les yeux ^^"
Je me levais quand un médecin ouvrit la porte pour annoncer froidement
"On a fait ce qu'on a pu"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:18

"Même avec des prédestinations on en peut pas toujours faire ce que l'on veut "
lui repondis je avec ce même sourire qui s"effaca froidement en voyant l'air glacial du doctuer , j'avais soudain peur pour thomas , je sentais que mon corps se dipersait enmille morceuax .......
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:20

Je fixais le docteur froidement, avant de poser une mains ur l'épaule de la jeune fille
je restais comme ca une seconde, avant de me lever d'un bond, et de filer en salle d'opération malgré les prostestations du médecin.
*On va voir*
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:30

L'attention de akito me toucha beaucoup et c'était quelque chose de très important dans ces moments là ......
Je le vis se levait et se précipitais dans la salle alors que le médecin criait de interdictions ...
Jerestais là , comme dans un rêve, complétement déboussolé, attendant que le jugement me soit annoncé .....
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:53

A l'intérieur, je voyais un jeune homme de 25 ans passés, qui était allongé sur la table d'opération
*Ah...ca doit être lui*
Il semblait dormir, mais sans tuyau, zarb ces médecin...Je m'approchais de la table et posais ma main sur le front tiède du jeune homme.les médecins voulaient intervenir mais je les en empêchaient d'un regard
Et je commençais le trasnfert de mon énergie vers celle du frère à Sakura
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:25

Je me levais alors comme un zombie et j'eus comme un choc lorsque je vis ce que akito faisait ....
Il passait ces pouvoirs ...... c'était dément ....
Je sentais le passage d'énergie, leurs flux étaiaent incroyablement semblables, vraiment étrange ........
Je me dis que je n'aurais pas pu sauver mon frère moi même, alors sa sert à quoi d'être puissante ?? Mes émotions me bloquaient toujours ........
Je commençais a pleurer doucement ......
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:29

Je sentais que Toya sortait peu à peu de sa torpeur auparavant quasi mortelle, mais je continuais, je voulais être sûr qu'il s'en tirerait sans soucis.
Comme à chaque fois que j'utilisais ce don, tout se brouillait autour de moi, néanmoins je vis parfaitement Sakura pleurer, je lui jetais un regard confiant, que les mots ne sauraient expliquer.
Son frère s'en tirerait avec un bon mal de crêne
je retirais ma main, épuisé
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:41

A tarvers mes larmes , je perçus le regard que me lançait akito .........
Une vague de confiance m'envahit, out irait bien maintenant .....
Je ressentis la force vitale de toya revenir dans la pièce j'en pleurais de joie ...
Je vis akito enlevais sa main il paraissait épuisé ; vidé de toute énergie ..
"Akito-san ....... je vais te ramener chez toi, tu as subi aujourd'hui ....tu ne pourra arriver chez toipar la magie ou par toi même ......j'ai un très bon moyen de trnasport..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:48

Je souris, redonnant le contrôle de leur corps aux médecins
"Normalement j'ai deux infirmiers à mes trousses pour tenter de me faire leur satanée piqure...Mais si tu promets de ne pas me livre à eux, j'accepte ^^"
Je penchais la tête sur le côté
"Et hop, une semaine de vie en moins pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Manga aimé
sakura


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptySam 10 Juin - 3:14

Je ris doucement a son problème
"Ok sa marche comme sa...."
Je le pris par le bras et l'entrainais dans un coin ou il n'y avait personne, je créai sune barrière psychique pour que personne ne nous dérange ...
J'invoquais mon sceptre et utilisaisune nouvelle carte que j'avais crée il n'y a pas si longtemps
"Carte du transport emmène dans la maison de Akito Soma .."
Et dans un flash nous étions partis .......
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma/Chii
Manga connu
Akito Soma/Chii


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 28/05/2006

prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 EmptySam 10 Juin - 3:15

(Je fais le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de sang? *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise de sang? *0*   prise de sang? *0* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de sang? *0*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Manga Mania • :: • Global Garden • :: • Hopital •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser